Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous ![]()
Je m'appelle Mickaël, et je recherche des dessinateurs de BD pour le défi
numéro 4 de Spirou, qui consiste à créer une planche de BD Spirou.
J'ai déjà 6 scénarios drôles de disponibles, et j'aimerais
trouver des dessinateurs potentiels pour les mettre en image ![]()
Cela ferait 1 scénario par dessinateur.
En cas de victoire, nous ferions 50/50 sur les lots ![]()
Vous pouvez me contacter sur :
Facebook : Mickael ZT
email : Mickaelpaix95@yahoo.fr
Si cela vous intéresse de dessiner mes histoires, il vous faudra une webcam et un micro pour
que nous puissions parler ensemble
à l'écrit ce serait trop long.
Voila, j'espère que vous tenterez l'aventure avec moi ![]()
Cordialement,
Mickaël
Personne ça ne me dérangerait pas mais un n'ai ni Web cap ni micro. Desolé.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Genial !
Pour la webcam et le micro, y'a toujours possibilité que tu t'en achètes ^^
Tu dois pouvoir trouver le tout pour 20 euro dans une grand surface ^^
En tout cas, je trouve que mes scénarios sont bien, donc vraiment j'aimerais qu'ils soient utilisés ^^
Franchement, je ne vais pas juste en acheter pour ça, désolé.
Sans quoi par mail ça peut être faisable.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Tu sais, après tu pourrais l'utiliser pour communiquer avec d'autres personnes ^^
Une webcam et un micro c'est tjr utile ^^
En fait, j'ai vraiment besoin de "parler" avec les gens qui dessinent mes scénarios, les écrits restent pour moi trop impersonnels ^^
Et la numérisation, alors ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Qu'entends-tu par numérisation spip ?
Sinon, spirou002, on peut toujours se parler par téléphone, tu m'envois par email ton numéro
et je t'appelle (je précise juste que j'ai seulement 18 ans
)
seulement?!? perso je suis en 4éme.
Qu'entends-tu par numérisation spip ?
... un "scan", quoi ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui bien sur, mais souvent il y a des petits choses à corriger au crayonnés, et tout devoir dire par écrit, ce serait trop long, surtout si l'un veut modifier et l'autre pas, il faut pouvoir expliquer nos arguments... Trop long à l'écrit tout ça ^^
Par exemple pour le moment, je fais aussi une collaboration avec Kuash, je peux lui parler, le voir, et tout se passe super bien ! ^^
Dernière modification par mzt (03-05-2014 14:05:30)
je recherche des dessinateurs de BD pour le défi
numéro 4 de Spirou, qui consiste à créer une planche de BD Spirou.J'ai déjà 6 scénarios drôles de disponibles, et j'aimerais
trouver des dessinateurs potentiels pour les mettre en imageCela ferait 1 scénario par dessinateur.
... Raoul mzt, alors ! ![]()
Raoul ? ![]()
... (le futur...) Cauvin ! ![]()
![]()
Par exemple pour le moment, je fais aussi une collaboration avec Kuash, je peux le parler, le voir, et tout se passe super bien ! ^^
Je confirme ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Aah, oui je lui ai déjà proposé ^^
Il attend encore un peu avant de me donner sa réponse définitive lol ^^