Vous n'êtes pas identifié(e).
Chouette !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pas mal, en effet ^^
Je les ai recueillies dans la page 18 de cette discussion...
Oui, je les avais déjà vu ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je remonte le sujet pour mes deux dernière dédicaces eues aujourd'hui à Villeurbanne :
La première est de Baba, le dessinateur du Piou, série que j'adore tout simplement ! Et Baba est un mec vraiment trop cool, c'était génial !!
Et voilà la superbe dédicace (comme vous le savez, je fais de la batterie !) :
L'autre est de Bianco pour l'Atelier Mastodonte ! Bianco est aussi très sympa et on a bien parlé de Spirou, c'était cool ! ![]()
Magnifique aussi !! ^^
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Belles dédicaces!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Trop bien !... Voilà une visite qui valait le coup !! C'est vrai que les Auteurs sont sympas... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
perso aujourd'hui j'en ai eu plusieurs de Cauvin: 2 dans SPirou & Fantasio (la Boîte noire , Les faiseurs de silence) 1 dans l'intégrale de Godaille et Godasse, 1 autre dans les tuniques bleues (Colorado story), 2 de Daniel Kox dans l'agent 212 (Best of spécial fête , flic... aïe! ) 1 de michel Janvier dans docteur Monge ( La part d'ombre) et 1 de Sti dans la fin du monde tome 1!
voilà! par contre je ne peux pas les montrer, mon imprimante/photocopieuse/scanner est HS... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Vous êtes de sacrés veinards, tous les deux ![]()
C'est là que je suis vraiment triste de ne pas pouvoir accéder à des festivals ou des rencontres avec les auteurs, je crois bien que je n'y arriverais jamais ![]()
Meuh si, bdmaniac, t'auras bien cette chance, "une fois" !...
... Même moi j'ai... UNE (!... ) dédicace de YOANN...
Sinon, oui, spirou002, bravo pour cette belle moisson !... ![]()
Dernière modification par Spirspip (13-04-2014 13:51:38)
Eh bah ça en fait des dedicace !
Moi la seul que j'ai eu est de Janry et comme il était méga-préssé bah on a pas discuté mais c'était bien cool d'avoir une dedicace ![]()
C'est gentil Spirspip mais tu sais je n'y crois plus des masses ![]()
... Il FAUT y croire !! ![]()
Mais oui il faut y croire !!! ![]()
Et t'as eu beaucoup de bol, spirou002 bravo !! Pour La Fin du Monde, si tu ne l'as pas encore lu tu vas voir, tu vas te régaler !!
Au fait, tu peux peut-être prendre en photo tes dédicaces ? Tu sais, c'est ce que j'ai fait et ça va aussi bien ! ![]()
J'aimerais bien mais bon il faut bien être réaliste ![]()
Mais oui il faut y croire !!!
Et t'as eu beaucoup de bol, spirou002 bravo !! Pour La Fin du Monde, si tu ne l'as pas encore lu tu vas voir, tu vas te régaler !!Au fait, tu peux peut-être prendre en photo tes dédicaces ? Tu sais, c'est ce que j'ai fait et ça va aussi bien !
si, je l'ai lu! en effet, un super album! (et vivement la suite!) ![]()
pour les dédicaces oui, je pense que c'est ce que je vais faire! (Spirspip pourra donc enfin voir celle de Dents d'ours que j'avais promis de lui montrer.)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Merci d'avance, spirou002 !
![]()
Dernière modification par Spirspip (19-04-2014 11:18:10)
Kuash a écrit :Mais oui il faut y croire !!!
Et t'as eu beaucoup de bol, spirou002 bravo !! Pour La Fin du Monde, si tu ne l'as pas encore lu tu vas voir, tu vas te régaler !!Au fait, tu peux peut-être prendre en photo tes dédicaces ? Tu sais, c'est ce que j'ai fait et ça va aussi bien !
si, je l'ai lu! en effet, un super album! (et vivement la suite!)
pour les dédicaces oui, je pense que c'est ce que je vais faire! (Spirspip pourra donc enfin voir celle de Dents d'ours que j'avais promis de lui montrer.)
Ah oui c'est sûr vivement la suite, c'est tellement drôle !! ![]()
Cool pour les dédicaces, hâte de voir ça !
Alors, spirou002 ? On attend toujours !!
Moi perso, dans deux semaines, j'aurais normalement des dédicaces de Fournier (peut-être Les Crannibales pour changer des Spirou que j'ai déjà), Yoann (L'Atelier Mastodonte, pour changer des Spirou), Vehlmann (Seuls), Tronchet (Jean-Claude Tergal), Trondheim (L'Atelier Mastodonte), Verron (Boule & Bill), la famille Jouvray (Lincoln), Schwartz (pas sûr car le nombre de tickets est limité et ça serait pour Gringos Locos) et Amouriq (Gladiatorus) ! Voilà tout ça lors du festival de Lyon ! ![]()
Pfouh lui !... ![]()
Oui, je suis désolé !!! ![]()
Y a pas de quoi !...
Mais t'en as, de la chance...
Oui, je sais ! ![]()
Ouais, je vais les mettre dès que je peux. Mai s c'est qu'avec le beug qu'il y a eu...
Tu l'as, ton anti-virus, maintenant ?... ![]()