Vous n'êtes pas identifié(e).

#1926 09-04-2014 22:06:42

Nikkicorp
Membre

Re : Les Nombrils

Devinez de qui il s'agit:
Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par Nikkicorp (09-04-2014 22:10:32)

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#1927 09-04-2014 22:38:55

Campanita
Membre

Mégane et Vicky ayant fusionné façon DBZ ?

#1928 10-04-2014 07:27:20

Nikkicorp
Membre

Non.

Dernière modification par Nikkicorp (10-04-2014 07:28:51)

#1929 10-04-2014 09:38:14

Campanita
Membre

Je dis des conneries plus grosses que le derrière de Rebecca quand je suis fatiguée...Alors, c'est qui ?

#1930 10-04-2014 09:56:38

Nikkicorp
Membre

Il s'agit de Joy.
Et je suis en train de fabriquer ses deux compères.

Dernière modification par Nikkicorp (12-04-2014 16:43:02)

#1931 11-04-2014 17:24:52

Nikkicorp
Membre

Et voici donc la bande des 3 J au complet:
Test du bbcode FluxBB
avec de droite à gauche: Jeffrey, Joy et Jack

sinon une idée juste en passant: on ne peut pas obligatoirement montrer Vicky et Mégane s'embrasser, on peut aussi le suggérer, par exemple on peut avoir Vicky qui disparaît et un perso la retrouve en lui faisant une remarque genre "tu as du blanc sur la lèvre", et devinez qui porte du rouge à lèvre blanc: Mégane.

#1932 12-04-2014 16:37:34

Nikkicorp
Membre

Dernière partie de mon histoire:
http://nikkifictivcorp.deviantart.com/j … -447015055
et pour ceux qui se le demande, voici le dénommé Ivan (nom complet: Ivan Adrianik, un autre personnage de Imperatori):
Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par Nikkicorp (12-04-2014 16:42:22)

#1933 16-04-2014 09:33:43

Nikkicorp
Membre

Qui aura 5/5?
http://bd-quebec.artv.ca/jeu

Et à la dernière question, laquelle des trois intrigues sera développée dans le tome 7 à votre avis?

#1934 16-04-2014 19:11:24

bdmaniac
Membre

Je n'ai eu que 4/5 personnellement, je me suis trompé sur la chronique que je ne connaissais pas.

#1935 16-04-2014 19:41:40

Nikkicorp
Membre

T'inquiètes pas, moi non plus j'ai pas trouvé sad ce qui est normal car l'émission n'était visible qu'au Canada.

#1936 17-04-2014 08:07:38

Campanita
Membre

Je n'ai pas vu l'émission puisque je n'ai pas cette chaîne (et puis, je regarde rarement la télé), donc j'ai comme vous échoué à la question 4.

Nikkicorp a écrit :

Et à la dernière question, laquelle des trois intrigues sera développée dans le tome 7 à votre avis?

Je dirais les trois, il y en a une pour chacune de nos trois choupinettes, et elles évoluent en parallèle chacune de leur côté, alors...ça veut pas dire que ces intrigues seront totalement réglées en fin de tome cela dit.

#1937 17-04-2014 08:18:14

Nikkicorp
Membre

Perso je pense qu'il y a plus de chance que ce soit l'intrigue de Vicky, car c'est celle qui possède le moins de chance pour éviter une évolution ( Elle va certainement la croiser plus souvent étant donner que c'est sa voisine d'en face et peut-être(on l'espère pas) sa belle-soeur) en 2ème on a l'intrigue Jenny car elle verra Hugo certainement qu'au lycée, et enfin Karine où pour progresser son intrigue, il faudra la présence de Dan, qui se trouve à New York, donc d'ici là à ce qu'elle aille là-bas, il peut se passer un long moment.

#1938 17-04-2014 09:09:40

Campanita
Membre

Oui, mais les deux autres ne vont pas rester en stand-by pendant que Vicky vit son histoire...Si tu prends Karine, par ex, oui, elle ne va sûrement pas se précipiter à New-York dès les premières planches, mais elle peut communiquer avec Dan autrement...dans l'ère de la technologie, ils auront peut-être recours au lutin du téléphone portable, ou plus sérieusement, elle accepte sa demande d'amitié Facebook, ils renouent contact etc. Ça peut faire une histoire, et on en profite pour traiter un autre sujet actuel : l'amour virtuel.

Dernière modification par Campanita (17-04-2014 09:10:15)

#1939 17-04-2014 10:05:14

Nikkicorp
Membre

Je ne parler pas de stand-by, je pensais juste que leurs intrigues ne serait pas fini dans le prochain tome, pour Karine, il y aura des discussions avec Albin et, peut-être, Dan par le biais d'internet ou du téléphone portable, pour Jenny, il peut y avoir comme je l'avais dans le fanblog, la menace qu'elle soit renvoyée et que Hugo l'aide à y réchapper (après réflexion, c'est tout à fait probable car la directrice renvoie sans preuve parfois, ce qui veut dire qu'elle tient à la réputation de son établissement, et que donc elle pourrait très bien renvoyer un élève parce que ses notes sont mauvaises)

#1940 17-04-2014 11:15:34

Campanita
Membre

On a aucune assurance que l'intrigue Vicky/Mégane soit conclue dans le tome 7 non plus...Et c'est une intrigue qui commence vers les deux tiers du tome 6, on peut donc prendre le temps de la développer sur plusieurs tomes.

Le triangle Karine/Dan/Albin en revanche, ça date de la fin du tome 4, faudrait peut-être que ça progresse de ce côté-là...Parce que "Je sors avec X mais il m'a trompée avec Y, je me lamente pendant des mois puis finalement je me venge de Y et je sors avec Z, le temps passe un peu et puis bim! j'ai toujours des sentiments pour X, Z le sait mais je ne veux pas lui avouer, et puis bam! je fais un lapsus qui dévoile tout, X est parti à l'étranger et je ne sais pas ce qu'il est devenu et s'il voudra encore de moi, mais c'est pas comme si je n'aimais pas du tout Z et puis je sens qu'il a besoin de moi, mais qu'est-ce que je vais faire bordel sortez-moi de là, je sature!" faudrait pas que ça continue comme ça trop longtemps. La Karine, contrairement à ses deux copines, elle en est plus à sa découverte de l'amour au travers d'une relation sérieuse, elle a DEUX points d'avance sur elles à ce niveau...J'ai pas envie qu'elle mette plus d'un tome supplémentaire à faire le tri dans ses sentiments. Donc, si on pouvait avoir une conclusion à la fin du 7...

#1941 17-04-2014 16:01:31

Nikkicorp
Membre

Ouais, c'est vrai que ça dure depuis un sacré moment le triangle amoureux de Karine.

Je viens de penser à une scène qui prêterai à réfléchir à Vicky, c'est Joy qui m'a donné l'idée:
Vicky arrive au lycée, à l'entrée se trouve un équivaut de Joy( qui ressemblerait vaguement à Mégane) et elle se dit: " Purée, et dire que je amoureuse d'une énergumène pareille." la Joy se met à martyriser Murphy et après s'en va en lui disant " T'es tellement moche que même si t'étais beau, tu serais moche pareil." cette phrase a déjà était dite par Vicky, je sais, mais cela permettrait de lui dire: " Tu deviens comme elle"
On peut aussi rajouter Mégane qui vient aider Murphy, elle gueule après la Joy, et elle répond un truc du genre " On n'est pas du même monde"

Et une petite question que je me pose:
- Est-ce que Mégane s'est, comme Karine, colorée les cheveux ou est-ce leur couleur naturelle?

Dernière modification par Nikkicorp (17-04-2014 16:43:59)

#1942 17-04-2014 17:25:50

Campanita
Membre

Le père de Mégane est en passe d'avoir autant de cheveux blancs qu'Albin, donc, faudrait voir quelle couleur il avait plus jeune...Mais je parierais sur le blond, comme son fils. Et la mère est châtain (avec un allèle récessif blond, puisqu'elle a un enfant blond). Donc, Mégane est au naturel soit châtain, soit blonde. De toutes façons,  c'est assez rare dans l'ethnie blanche d'avoir des cheveux d'un noir corbeau avec des reflets bleutés et tout (Karine et Mégane ont effectivement la même colorisation au niveau des cheveux), surtout quand on a des parents plus clairs, car c'est un allèle dominant. OU alors, le père était noir corbeau dans sa jeunesse, avec un gêne récessif blond.

La mère de Vicky, en revanche, a les cheveux coloriés en noir mais avec des reflets bruns, ce qui donne l'impression qu'elle est châtain foncé. Mais on ne sait pas à quoi ressemble ses parents, et il se pourrait qu'elle ait des gênes plus clairs récessifs, ce qui expliquerait pourquoi Rebecca et Vicky sont toutes deux moins foncées de cheveux que leur mère tout en étant plus foncées de peau, alors que leur père est noir.

Mais le mieux, c'est encore de demander à Delaf. Mais à mon avis, il répondra que Mégane est bien le genre à se faire des colos. Après tout, dans les autres versions, elle avait les cheveux roses ou bleus...

Moi, ce que je me demande à propos des tifs de Mégane, c'est avec quoi elle fait tenir sa coupe à la Sonic le Hérisson. Sérieusement, même quand elle dort ou qu'elle va se baigner, sa coupe résiste à tout. Idem pour Albin qui est probablement né avec ses "cornes". On devrait faire tourner ces deux-là dans une pub pour Garnier.

#1943 17-04-2014 18:58:32

Nikkicorp
Membre

Si on part du principe qu'elle a des reflets bleutés ( à cause du gel peut-être) comme Karine, on pourrait en conclure qu'elle est blonde comme Karine, ou comme une Barbie si elle avait des cheveux longs. On se demander qu'elle était son passé, je dirais donc qu'avant, elle faisait en sorte d'être aimait par ses parents, pour cela elle s'habillait en Barbie pour plaire aux mecs, comme Barbie elle faisait sa nunuche, mais un événement a fait que du jour au lendemain, elle a changé de look ( bizutage plutôt méchant, frère qui faisait trop d'ombre, vengeance des petites copines des mecs qu'elle faisait tomber) puis un autre événement a pu provoquer le déménagement de sa famille ( renvoyé de son école dut à son mauvais nouveau comportement, et l'autre école qui l'accepte se trouve dans la ville de Vicky).
Tout ceci expliquerait pourquoi elle appelle Vicky "Barbie" en référence à son ancienne elle, qu'elle a été surprise de voir qu'elle est wild, qu'elle lui la leçon et certainement qu'elle sont amoureuses l'une de l'autre, car au fond, elles sont pareilles.

Dernière modification par Nikkicorp (17-04-2014 20:24:46)

#1944 17-04-2014 20:47:20

bdmaniac
Membre

Je vois qu'on repart dans de nouvelles théories.
J'avoue avoir l'esprit un peu embrumé pour savoir ce qu'il en est du passé de Mégane et du pourquoi elle et Vicky ont fini par tomber amoureuses l'une de l'autre.

Par contre je me demande si Delaf et Dubuc vont nous faire "Que se passera-t-il dans le tome 7 des Nombrils? Parmi ces affirmations, une seule est vraie. Laquelle?"
Histoire de mieux nous cogiter lol

#1945 17-04-2014 21:57:11

Nikkicorp
Membre

C'est vrai que ce serait bien smile

#1946 20-04-2014 17:48:34

Nikkicorp
Membre

Euh... Je viens d'y penser, si Mégane a bel et bien les cheveux blonds, si on rajoute le fait qu'elle a les cheveux courts, cela donnerai une ressemblance avec la Karine V1, est-ce que ça n'éloignerait pas notre Karine V2 de Vicky?

#1947 20-04-2014 20:17:28

Campanita
Membre

Un peu de chocolat blanc?

1779831_10152366502104413_643237911369049469_n.jpg

Ca me fait penser que dans la chanson La ferme des Fatals Picards il y a "Albin le p'tit lapin" (et aussi "Hugo l'asticot").

Sinon, il est tout choupi comme ça. Mais il devrait arrêter de tirer la gueule s'il veut que Karine-Alice le suive...

#1948 21-04-2014 14:39:16

Nikkicorp
Membre

Tiens, en parlant de chocolat, l'overdose, comment ça se passe ? :
Test du bbcode FluxBB

Aussi voici comment je vois la Mégane du passé:
Test du bbcode FluxBB

#1949 21-04-2014 16:10:48

Campanita
Membre

Ma réaction à l'idée que Mégane ait pu un jour ressembler à ça:

tumblr_mf7afzwKGi1qbaj4uo1_500.gif

#1950 21-04-2014 18:25:34

Nikkicorp
Membre

Je dois en déduire qu'elle (et nous) préférons la Mégane actuelle, peut-être Vicky aussi mais elle ne le dira pas wink
Mais je pense que ce sera la surprise générale si les persos le découvre, peut-être même qu'il pourrait y avoir de bons gags. Après on a déjà l'habitude d'un tel changement avec Karine ( bon ok ici c'est un peu plus relooking extrême)

Pied de page des forums