Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, je vais commencer à dessiner demain, ou après-demain, selon mon temps. ![]()
Aïe, aïe, aïe... elle va te... "tuer" (
) pour ce "tu est"...
Haha! spirou002 l'avait rectifiée avant que je regarde ![]()
Cool ! Content de te revoir, Bouliguie !
Et c'est super qu'Olivier Goka t'ai répondu !
Par contre, pas de publication dans "Pas tous à la fois !" ?
Je ne sais pas parce qu'une fois j'avais posé une question sur Sam et on m'avait répondu directement sur ma boîte mail et puis quelques semaines plus tard j'étais passée dans "Pas tous à la fois!" du coup je ne sais pas trop
on verra bien ![]()
Coucou bouliguie ! ^^ Sympa de te voir
Merci pour cartes blanches. Et comme l'as dis kuash c'est super pour Goka !
De rien
Oui merci ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah ben toi tu as tes réponses dans "Pas tous à la fois" ![]()
Moi je n'y écris plus, d'abord il faut trouver le bon auteur sans qu'il ait déjà été interrogé.
Et puis trouver aussi la bonne question.
Kuash a écrit :Cool ! Content de te revoir, Bouliguie !
Et c'est super qu'Olivier Goka t'ai répondu !
Par contre, pas de publication dans "Pas tous à la fois !" ?
Je ne sais pas parce qu'une fois j'avais posé une question sur Sam et on m'avait répondu directement sur ma boîte mail et puis quelques semaines plus tard j'étais passée dans "Pas tous à la fois!" du coup je ne sais pas trop
on verra bien
Ah ben j'espère que tu seras publiée, alors ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Au passage vu qu'on est dans la rubrique Cartes Blanches du forum, je viens de publier "La Vérité sur Cupidon'" sur mon blog, un petit gag scénarisé par bdmaniac et dessiné et mis en couleurs par moi. Malheureusement, il a été refusé... Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour être publié dans Spirou...
Enfin bon bref, ça n'a pas plus à Mr.Niffle, mais peut-être que vous vous aimerez !! ![]()
http://leblogdekuash.blogspot.fr/
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Dommage que c'est refusé. Mais je dois dire : tu as de la persévérance, Kuash! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Au passage vu qu'on est dans la rubrique Cartes Blanches du forum, je viens de publier "La Vérité sur Cupidon'" sur mon blog, un petit gag scénarisé par bdmaniac et dessiné et mis en couleurs par moi. Malheureusement, il a été refusé... Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour être publié dans Spirou...
Enfin bon bref, ça n'a pas plus à Mr.Niffle, mais peut-être que vous vous aimerez !!
http://leblogdekuash.blogspot.fr/
OUI... on aime !! ![]()
Et, tu sais quoi ?... C'est M'sieur Niffle que Cupidon aurait dû viser... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Salut ! l'adresse c'est bien cartesblanches@spirou.com ? Parceque je sais pas si j'envoie a la bonne adresse ![]()
PS : J'adore ton gag kuash ^^
Dernière modification par teoz (15-03-2014 12:49:42)
Oui, teoz, c'est bien ça...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Dommage que c'est refusé. Mais je dois dire : tu as de la persévérance, Kuash!
Merci, cher superlagaffe !
Il faut en avoir, oui... J'espère que notre nouvelle proposition (je vais attaquer la couleur ce soir) sera acceptée !
Kuash a écrit :OUI... on aime !!
Et, tu sais quoi ?... C'est M'sieur Niffle que Cupidon aurait dû viser...
Merci, Spirspip !
Non, quand même il est gentil Mr. Niffle !
Même s'il n'accepte jamais mes propositions...
Salut ! l'adresse c'est bien cartesblanches@spirou.com ? Parceque je sais pas si j'envoie a la bonne adresse
PS : J'adore ton gag kuash ^^
Ouais, comme l'a dit Spirspip, c'est bien ça !
Et merci ! ^^ Le scénar est de bdmaniac, pas de moi... ![]()
Bonjour à tous ![]()
Je m'appelle Mickaël, et moi aussi je vais tenter ma chance (sous le format d'un strip-bd) ^^
d'accord
Oui c'est moi
Bienvenue, mzt !
...et bonne chance !...
Hello
Je me demandais si certains d'entre vous ont été publiés dans la rubrique? ![]()
Ben... teoz, oui... un vrai pro, quoi !! ![]()
Ow
Bah bravo Teoz, félicitation! ![]()
Merci ^^ Et je ne suis pas encore un pro malheureusement
Mais je suis bien content d'avoir été publié ^^
Merci à vous ![]()
Je fais de mon mieux, comme vous j'imagine ^^
Bravo Teoz ! Y'a t-il moyen de voir ton dessin publié quelque part sur un site ?
Bonne chance mzt ![]()
oui sur mon blog --> http://photomouton.canalblog.com/archiv … 92318.html
( Message du 5 décembre )
![]()
Merci Lougine ^^
Teoz, quand j'ai vu ton dessin il m'a bien fait rire ^^
Je dessine aussi dans ce genre la, quelque chose un peu de décaler, mais avec un gag 'respectueux'.
Donc je te souhaite aussi bonne chance, si tu veux repasser dans Spirou plusieurs fois,
(comme Conrad l'a fait, dans cartes blanches) ^^
Moi j'adore klub surtout sont dernier gag avec le dessin d'enfant ^^
Et bonne chance a toi mzt !
C'est cool pour le retour ! Moi je dessine pas de toute fasons .. :') Bonne chance au autre qui savent peu être mieux dessiner que moi !! XD
Bah, tu sais 'Liseuse', dans la BD y'a pas que le dessin qui compte, il y a aussi l'histoire ! ^^
Sinon bonne chance à toi aussi Liseuse ^^
C'est agréable de voir des gens ayant le même
objectif qui est d'entrer dans les cartes blanches ![]()