Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as tout bien résumé ![]()
en effet! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pour James j'aurais rajouter "coureur de jupon" ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Euh, pourquoi, je ne vois pas trop le rapport...
Dernière modification par Campanita (25-03-2014 21:20:52)
Euh en faite oui, ça n'a pas de rapport .
La case que l'on aimerait voir:
Mais pour l'instant:
J'adore l'enchaînement ![]()
La suite de l'histoire des canards:
http://nikkifictivcorp.deviantart.com/j … -442949367
Un peu trop imaginaire sinon cava
Sinon Khilian, tu avais demandé ça:
Je voulais juste vous poser une question, quelle est votre série préférée ( vous allez voir, sa a a voir avec Les nombrils )
La suite?
J'ai hâte de découvrir ce que ma sérié préférée a à voir avec Les Nombrils.
J'avais répondu Doctor Who, alors...Albin est un Seigneur du Temps et Vicky un Dalek ou quoi? ![]()
Tu as choices Doctor Who. Cela veut dire que tu aimes dans les Nombrils l'évolution des personnages. J'imagine donc que tes personnages préférés sont Karine ( pour son évolution surprenante ) ou Mégane ( qui va aider à l'évolution de Vicky ), je me trompe ?
Tu fais référence à la régénération? T'aurais pas dit la même chose si j'avais choisi Pokémon ?
![]()
J'aime en effet l'évolution des personnages, mais en revanche, je ne saurais dire laquelle des trois héroïnes je préfère. Karine, beaucoup l'aiment parce qu'il est facile de s’identifier à elle et de se retrouver dans ce qu'elle traverse, et elle est la première à évoluer car plus mature à l'intérieur, au contraire des deux autres qui sont précoces à l'extérieur. Mais leur évolution viendra aussi. Pour Vicky, ça a commencé dans le tome 6. Et Jenny, bah...
Pour Mégane, j'avoue avoir eu une sorte de "coup de cœur" pour elle, mais elle est trop neuve dans la série et on pourrait encore découvrir sur elle des choses qui pourraient changer la perception qu'on a d'elle, donc j'ai encore quelques réserves. Mais elle ne manque pas de sel, c'est sûr, et tout cela est très prometteur. Faut se rappeler que quand Albin en était au même stade (post-tome4), il n'avait que des fans heureux de supporter le nouveau couple. Et maintenant...
Imagine que Mégane subisse un traitement similaire ! Dans le même ordre d'idée, j'évite de me braquer trop vite contre James. Lui, on a envie de le détester si on shippe Vicky/Mégane, mais si ça se trouve, c'est juste un type sympa à qui on ne peut reprocher que d'avoir des goûts de merde, ce qui n'est pas une raison suffisante pour le voir comme l'ennemi...
Sinon, j'aime aussi l'évolution des relations entre les personnages. À ce titre, Albin/Vicky risque d'être intéressant...
Après avoir lu en détail les probabilités du couple Vicky/Mégane, je peux dire du côté de Vcky que:
- La fidélité chez elle est très importante ( 86 %), ce qui fait qu'elle sera certainement jalouse, que le couple tiendra longtemps, et si James est coureur de jupon, cela pourrait nous arranger.
- Le sexe est aussi important ( 90 %), ce qui peut dire que les symptômes amoureux de Vicky se montrerons plus fort quand elle touchera Mégane, aussi (je sais plus qui l'a dit, je crois que c'est Campanita) il se peut que certainement, elle se réconcilient au lit.
Aussi, je me suis souvenu d'une scène d'une série télé:
Un mec ne sais pas s'il est gay et pose son problème à une fille, elle lui répond en l'embrassant:
- Tu as senti quelque chose?
- Non.
Elle hausse les bras l'air de dire " T'as ta réponse"
Si on reprend cette scène mais en mettant Dieudonné à la place de la fille et Vicky à la place du mec, qu'est-ce que ça peut donner?
Troisième partie de mon histoire:
http://nikkifictivcorp.deviantart.com/j … -443845463
Saviez-vous que je reçois les spirou plus d'une semaine en avance? ![]()
Quatrième partie de mon histoire:
http://nikkifictivcorp.deviantart.com/j … -445108853
Le 2048, THE jeu addictif du moment, existe maintenant en version Nombrils, pour encourager la procrastination.
J'ai été jusqu'à Dieudonné avec quelques 12 000 points, qui dit mieux ?
Pas moi, 6400 points avec Rebecca :'(
2308pts pour ma part.
18 000, mais je ne sais toujours pas qui est le personnage après Dieudonné (la nouvelle Karine je suppose) et qui me fera gagner le jeu...
Je le confirme, car si on se référe à la frise où la plupart des personnages dancent, il y a en suivant l'ordre d'apparition:
- Karine v1
- Vicky
- Jenny
- Murphy
- John John
- Dan
- Mélanie
- Albin
- Rebecca
- Dieudonné
Et après il reste deux persos qui sont Lizon et Karine v2, mais je pense que ce sera Karine v2 car d'autres joueur sur le facebook (qui ont un plus gros score) félicite pour l'image de Karine, et je doute que se soit la V1
Je me doutais bien que ces personnages qui dansent provenaient de cette frise...ce qui explique pourquoi on a Dieudonné et Rebecca qui font bizarre au milieu de personnages plus importants (j'aurais préféré avoir Mégane et Hugo, moi!). Mais commencer avec l'ancienne Karine et terminer avec la nouvelle est une idée sympa.
C'est vrai que si ils avaient les nouveaux persos, cela aurai été sympa ![]()
Moi c'était jusqu'à Albin
Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui, et c'est ce que vous recevrez la semaine prochaine: