Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les personnes qui n'auraient pas vu, dans la rubrique "Les aventures d'un journal" on peut désormais, avec un flashcode, lire le numéro "vintage" présenté dans la rubrique.
Je trouve cette idée particulièrement géniale et j'espère qu'elle va continuer pendant longtemps. C'est vraiment bien pour que les jeunes puissent découvrir l'histoire du journal.
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
Oui je suis amplement d'accord ![]()
Maintenant on a deux numéros pour le prix d'un ![]()
oui, c'est vraiment bien!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Aaaaaah ! J'ai hâte de pouvoir voir ça... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, c'est une super bonne idée !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Faut-il pouvoir flasher le code! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Sinon tu passes par le site et ton compte d'abonné ![]()
... Bouliguie qu'est de retour ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Faut-il pouvoir flasher le code!
Oui moi non plus ça marche pas... Alors je regarde sur le site ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ahah moi je peux pas accéder à l'espace membre ><
Et j'ai plus de place sur mon telephone pour cette app
Moi j'avais de la place mais ça marchait pas... Ah oui c'est vrai, t'as encore ton problème de numéro d'abonné ?...
Je ne pense pas qu'il soit réglé ;p
Faudrait que je verifie
Dernière modification par teoz (13-06-2014 08:40:31)
Ouais, j'espère quand même que ça sera réglé un jour... Tu ne peux même pas faire les concours...
Ouais ![]()
Ben c'est déjà ça pour les concours!
par contre pour le reste...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Non justement il peut pas faire de concours...
Moi je n'ai pas un smartphone ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Moi non plus... ![]()
C'est pas grave vous allez sur l'ordi ça revient au même ! Et ça marche même mieux ! ![]()