Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben je pensais que ça s'arrangerait mais une semaine après réception du mail de confirmation, toujours pas de DVD :'(
Ah ben pas de bol décidément... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
T'inquiète, bdmaniac, Mlle l'Admin est SUPER... (... dis, Mlle l'Admin, ça me fait combien de "Spirou" gratuits, ça ?...
). Si elle s'occupe de ton cas, tout va s'arranger... ![]()
... Faut simplement être patient ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, tu as tout bien résumé, Spirspip !
Chaque personne qui est arrivée avec un problème est reparti sans ! (Du coup, on partage pour les Spirou gratuits ?
)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
OK espérons le alors ![]()
Bonjour à tous!
Merci pour tant de compliments, ça me touche ![]()
BDmaniac je m'occupe en effet de ton cas, j'ai relancé le service abonnement. Dès qu'il y a du nouveau je te tiens au courant!!
OK je patiente, merci Mlle l'Admin ![]()
Bdmaniac,
Le DVD a été expédié un premier fois le 04/02/2014 et nous avons fait une réexpédition le 04/03/2014.
Tu devrais donc bientôt le recevoir!
Espérons le, Mlle l'Admin
Merci du suivi en tout cas ![]()
Une certitude c'est que ça ne sera pas aujourd'hui ![]()
Aucun des deux DVD ne sera parvenu à l'heure actuelle.
Petite question : vous pensez qu'il pourrait y avoir des voleurs de courrier à La Poste?
Dernière modification par bdmaniac (14-03-2014 14:52:27)
Noooooooooooooooon ?!..............
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est la seule hypothèse que je vois en tout cas.
Petite question : vous pensez qu'il pourrait y avoir des voleurs de courrier à La Poste?
Non, honnêtement j'en doute...
Au final nous sommes le 18 mars et toujours pas de DVD ![]()
J'en ai quand même parlé à La Poste qui m'a répondu que c'était à l'expéditeur de déposer des réclamations, pas à moi.
C'est vraiment pénible que tu ne l'ai toujours pas reçu... Et vraiment bizarre aussi...
Tu vois ce que je disais.
Et je confirme bien que ce DVD n'est toujours pas arrivé ![]()
Décidément... ![]()
Oui et j'avoue que ça me rend un peu triste ![]()
Normal ! ![]()
Nous sommes le 25 mars, le 3964 est arrivé mais le DVD se fait toujours attendre.
Je suis bien triste ![]()
Je crois que ça risque de démotiver à se réabonner du coup...
Courage, bdmaniac !...
Mlle l'Admin a pris ton problème en mains, tu VAS le recevoir...
Je l'espère même si ça me préoccupe.
D'ailleurs je n'ai toujours rien eu aujourd'hui :'(
... mais je te comprends !! ![]()
Merci de me comprendre alors ![]()
Toujours rien à ce jour non plus, bdmaniac ?
Eh non toujours pas de DVD.