Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le defi 1 du numero 3955, c'est pas un defi, c'est carrement impossible. 1. Trouver un(e) sosie de Spirou. 2. Le photographier. Moi j'essaie meme pas car Presque personne ne lit spirou a Paris.
BeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuh
Oui c'est moi
Tu n'as pas besoin de trouver quelqu'un qui lit Spirou. Tu trouve juste un sosie et tu lui parle de l'idée !
Et sinon tu peux aussi trouver un sosie original !
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
un peu tiré par les cheveux leur truc'
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je serais trop timide pour demander a quelqu'un que je ne connait pas lui parler du defi et lui mettre une toque!
Je vais tenter le tout pour le tout en faisant quelques chose de décalé. ça finit quand déjà ?
Je n' essais même pas ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Je n' essais même pas !
infaisable! (le mot est lâché...) idem.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
pareil que vous !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je vais tenter le tout pour le tout en faisant quelques chose de décalé. ça finit quand déjà ?
Le 28, je crois...
Je voudrais bien faire quelque chose de décalé aussi... Mais quoi ?!!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi je sais quoi faire mais j'ai pas le temps
Pendant les vacances peut-être !)
Le défi se clôt le 28 je crois... Et les vacances commencent le 28 ! Donc impossible...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je poste bien tard pour conseiller mais... on peut toujours essayer !
Jouer le coup de l'ironie, de l'humour ! Il ne faut pas forcément le prendr au 1° degré ![]()
J'espère vous avoir guider ![]()
Bienvenue ! ![]()
et merci ! ![]()
Bienvenue sur "LE" Forum, Aurelie772 !... ![]()
... et merci pour les conseils !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bienvenue à toi !
Moi perso je l'ai pas fait le défi 1... ![]()
Bienvenue à toi !
![]()
Moi perso je l'ai pas fait le défi 1...
non plus...
non plus et je ne pense faire aucun défi ! ![]()
Ben j'espère qu'ils ne sont pas tous dans le même genre ouais... ![]()
si il y en a un faisable ! , je le ferai surement ! ![]()
Ah ben oui moi aussi ! ![]()
Bonjour à tous!
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic je suis vraiment désolée de voir que les défis Spirou n'arrivent pas à vous convaincre.
Je comprends votre point de vue. Mais vous connaissez l'esprit Spirou, et vous avez bien vu nos exemples: Soyez créatif ! L'idée, ce n'est pas seulement trouver une célébrité, c'est aussi d'être imaginatif et pourquoi pas se déguiser en célébrité, trouver un sosie, ajouter une légende qui ferait de la personne photographiée la star d'un jour! Nul besoin de courir tel un paparazzi à la recherche de vraie star.
Sachez aussi que nous essayons vraiment de proposer des défis variés qui permettent à chacun de s'y retrouver!
J'espère que ce message vous réconforte et vous prouve que le défi est accessible à tous, enfant, adulte, vivant en ville ou à la campagne: tout ce qu'on vous demande, c'est une petite dose d'imagination!
Alors, à vos photos!
Moi j'ai des idées mais j'ai la flemme de les mettre au point --'
Merci beaucoup Mlle l' Admin pour cette encouragement. ![]()
moi c' est un peu pareil que toi Teoz !
J' ai une idée mais un peu la flemme de la réaliser pour ce que ca tente :
suspendait le calot dans les air dans n' importe quelle pièce et photographié, résultat :
l' homme invisible ! ![]()
Ah !... chouette idée, ça, 007... ![]()
Perso, elle me plaît beaucoup : fais le !!
Sinon, oui, d'accord avec vous deux...
Ouais, sympa en effet ! ![]()