Vous n'êtes pas identifié(e).
Une série qui commence vraiment très bien !
Des gags drôles, une histoire sympa, un dessin superbe et des couleurs vivantes ! Que demandez de plus à part que la série perdure ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Il faudrait qu'il y ait un bon quota de planches avant d'espérer l'album ![]()
Je pense oui, sinon la série est pas mal du tout ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Pareil, je trouve... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui ! ![]()
Je pense qu' on est plein a le penser ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Tant mieux, alors... ![]()
Une nouvelle très bonne série dans "Spirou", après "Imbattable"...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Intéressante à suivre en tout cas ![]()
Oui ! ![]()
Un album ?
Ah ben oui, ça c'est sûr ! ![]()
Mais ça sera déjà pas pour tout de suite, sûr...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Très bonne BD. J'aime les gags, les dessins et les couleurs. Et les personnages. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Série très sympa qui commence bien !
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
Moi aussi je trouve que cette série commence bien ! Et sympa la qualifie parfaitement. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, Dad, amusant... bon esprit... j'aime beaucoup (bien qu'il y ait "rien que des filles"
)
Ben non, il y' a Dad aussi ! ![]()
Oui... ![]()
... Sauf quand il a les cheveux roses ! ![]()
!!...
J'adorais déjà Nob dans Tchô, il y'a tellement de richesse dans ses planches.
Oui, Dad, amusant... bon esprit... j'aime beaucoup (bien qu'il y ait "rien que des filles"
)
oui, perso moi aussi j'aime vraiment bien! une très bonne nouvelle série! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'adorais déjà Nob dans Tchô, il y'a tellement de richesse dans ses planches.
Je confirme !
Il fait un super travail ! Moi ce qui me fascine ce sont surtout ses couleurs, elles sont superbes ! Mais j'adore aussi son dessin et ses histoires !
Il y a une interview de Nob dans le nouveau Mickey Parade Géant ![]()
La fin est même consacrée à Dad et L'atelier Mastodonte ![]()
Dernière modification par bdmaniac (14-05-2014 20:42:56)
Il y a une interview de Nob dans le nouveau Mickey Parade Géant
La fin est même consacrée à Dad et L'atelier Mastodonte
et vas-y que Mickey nous (re)pique des trucs et des sujet de Spirou. avant c'était les Schtroupfs, après ce sera quoi? ![]()
bon, en tout cas, ils disent quoi dans cette fameuse interview? ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, dis-nous vite, bdmaniac... ![]()
Je ne l'ai pas encore lue, juste feuilletée ![]()
Et en feuilletant, j'ai vu qu'ils recommandaient deux séries de Spirou dans ce numéro, à savoir "Famille Pirate" et "Choc". Mais ça, mieux vaut en parler dans les sujets concernés ![]()
Ah cool tu nous diras ce que Nob disait alors ! ![]()
OK je le ferais ![]()