Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui, comme la plupart d'entre-nous, je vais, je viens... mais je ne suis pas connecté en permanence
à quand un retour de notre M. Choc du forum? ![]()
Dernière modification par spirou002 (27-12-2013 13:43:21)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
de 7 à 77 ans
C'est le journal de Tintin
Oui c'est moi
A quand, le retour de Tif et Tondu?
Oui c'est moi
spirou002 a écrit :de 7 à 77 ans
Spirou, c'est de 6 à 78 ans !
no pasaran
zspirou a écrit :spirou002 a écrit :de 7 à 77 ans
Spirou, c'est de 6 à 78 ans !
en effet! allez qui dit mieux? personne pour de 5 à 79?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
5 à 100 ans! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
dés que tu sais lire a ta mort !
!
Et puis après tout pourquoi il y aurai un age ! ![]()
Ne fixons pas de limites ! ![]()
Dernière modification par 007 (29-12-2013 19:09:33)
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Très juste, 007... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais, bien dit ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je suis d'accord! Donc, Spirou peut se lire dans l'intervalle d'âge correspondant à ]-∞;+∞[ ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Arrête, tu me rappelles mes cours de maths ! ![]()
Mais sinon, c'est pas faux... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ouais, Bouliguie... bel effort !... Mais, euh... ] 0 ; +∞ [ devrait suffire ?... ![]()
Dernière modification par Spirspip (03-01-2014 21:11:42)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai ! ![]()
J'adore Choc ![]()
moi je trouve génial surtout fallu azham ( je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit) et SEULS. Dites moi ce que vous en pensez.
oups je voulait dire Ralph. Correcteur automatique.
J'aime bien ces deux séries aussi !
Et bienvenue à toi ! ![]()
Bienvenue ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Bienvenue, srekceb... ![]()
Mes séries préférées dans le journal c'est Ralph Azham, Capitaine Anchois, Animal Lecteur, Givrés, Bulbox et Nelson ![]()
Ah, Animal Lecteur... pas mal du tout !... ![]()
Ah, Animal Lecteur... pas mal du tout !...
en effet, j'aime bien aussi, vraiment intéressant! ![]()
Les Nombrils, Givrés, Bulbox, Les Tuniques Bleues et Rob le robot.
moi j'adore tamara et les nombrils et en ce moment dans le spirou j'adore louca ( et j'espère que ça va continuer
)
Bienvenue Marsu ! ![]()
Moi aussi j'aime beaucoup les Givrés mais aussi Animal lecteur, Louca, Les Tuniques Bleues,... Et pleins d'autres !