Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 14-08-2012 12:04:22

Jipe
Membre

Re : Problème avec mon Abonnement Spirou

Pour la dernière fois, Ce n'est pas un forum d'aide!!! C'est un forum pour venir clavarder sur différent sujet! 

marina009 a écrit :

Sinon, personne viendrait sur ce forum.

Te rend-tu compte de ce que tu dis?!  T'es la seule qui viens sur ce forum uniquement pour se faire aider.  Tous les autres viennent pour parler de différent sujet touchant de près ou de loin Spirou.  Est ce que le titre du forum c'est: forum-pour-les-gens-qui-ont-des-problèmes-avec-leurs-abonnements-mais qui-refusent-d'appeler-le-service-d'abonnement?  Ce que tu veux dire par forum d'aide, c'est "topic" d'aide, car le forum s'appel forum Spirou.  Mais bon sang!  Ce manège a trop duré!  Les gens qui ont trop de problèmes (comme toi) appellent le service d'abonnement!

#127 14-08-2012 14:38:23

Kuash
Membre

Je pense que Marina009 parle de la partie "Votre abonnement" du forum et pas du forum entier.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#128 14-08-2012 15:38:31

Spirspip
Membre

Allez, vous fâchez pas, quoi... pis d'abord, on est en vacances, non ?...

Un ami de Spirou est toujours gai et de bonne humeur...
(Code d'Honneur des A.d.S.)

Dernière modification par Spirspip (14-08-2012 15:41:40)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#129 14-08-2012 15:58:14

Kuash
Membre

Haha ! Le code d'honneur des amis de Spirou ! Bien joué, Spirspip ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#130 14-08-2012 16:07:31

Marina009
Membre

Moi vacances ou pas c'est pareil pour moi lol ^^

Bref, là ouais je me suis énervée mais Jipé fait tout pour alors que c'est encore l'Admin qui décide. Elle vient de dire le but du forum donc je trouve qu'on a pas son mot à dire là-dessus.

Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! tongue

#131 14-08-2012 16:37:35

Spirspip
Membre

Allez, c'est bon : faites-vous la bise : smack !...
Mmmh... j'en n'ai entendu qu'un ?...
(... smack !... !!) Bon, voilà qui est mieux...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#132 14-08-2012 16:39:20

spirou002
Membre

petit détail qui n'est pas bine inportant mais qu'il faut souligner tout de même:
Marina009 quand tu dis "elle" tu parle bien de Jipè?
or, Jipè est un garçon!
c'était juste un tout petit détail
à spirspip: moi aussi j'adore le dessin de parme!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#133 14-08-2012 16:41:31

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :

petit détail qui n'est pas bine inportant mais qu'il faut souligner tout de même:
Marina009 quand tu dis "elle" tu parle bien de Jipè?

Je crois plutôt que spirou002 pense que l'Admin est une Demoiselle... ce qui est peut-être vrai ?...

#134 14-08-2012 16:46:11

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :

Je crois plutôt que spirou002 pense que l'Admin est une Demoiselle... ce qui est peut-être vrai ?...

soit tu as mal formulé soit c'est moi qui n'y comprends rien mais je ne penses pas que l'adim est un demoiselle mais par contre, il serait possible que ce soit marina009 qui le pense

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#135 14-08-2012 16:47:55

Marina009
Membre

Oui je parle de l'Admin car quand elle m'a contacté, il y avait le nom d'une fille.

#136 14-08-2012 16:50:11

spirou002
Membre

ah, dons partout ou il est écrit:"monsieur l'adim on change tout de suite! wink

#137 14-08-2012 16:53:40

Marina009
Membre

C'est le nom de ma mère d'ailleurs ^^

#138 14-08-2012 17:07:49

spirou002
Membre

de quoi si ce n'est pas trop indiscret? l'Adim?

#139 14-08-2012 17:22:12

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :

soit tu as mal formulé soit c'est moi qui n'y comprends rien mais je ne penses pas que l'adim est un demoiselle mais par contre, il serait possible que ce soit marina009 qui le pense

Oups, pardon, oui, je voulais dire marina009, bien sûr... 'scuse !

#140 14-08-2012 17:36:10

Marina009
Membre

Spirspip → De quoi de quoi ? xD
spirou002 → Haha, tu le sauras dès que tu auras un problème, héhé !!

#141 14-08-2012 18:50:53

Jipe
Membre

marina009 a écrit :

Et pourquoi tu m'insulte ? Désabonne toi si tu cherche les ennuis, c'est à mon avis ce que tu cherche sur ce forum. Et si t'es pas contente bah tu poste pas et tu crée pas un sujet d'embrouilles

Et tu dis que c'est moi qui t'insulte!  Je pense que tu a dis complètement inconsciemment "si tu cherche les ennuis, c'est à mon avis ce que tu cherche sur ce forum." car, si tu étais plus présente ailleurs sur le forum, tu verrais tous ce que j'ai fais pour ce dernier et tu ravalerais tes paroles.  Mais bon, le gros de notre embrouille est le malentendu de "forum" et de "votre abonnement".

#142 14-08-2012 18:53:55

Jipe
Membre

spirou002 a écrit :

or, Jipè est un garçon!  c'était juste un tout petit détail

C'est Jipé.  Ah, mais bien sûr spirou002!  C'est juste un tout petit détail!  Mais non, je rigole!  wink

#143 14-08-2012 19:01:05

Marina009
Membre

Je fais encore ce que je veux non ? C'est parce que toi tu as une côte de popularité que tu dois te comporter en admin.. Franchement, la mentalité.. C'est bien les mecs ^^ Mdrr

#144 14-08-2012 19:05:09

Jipe
Membre

Je n'ai pas une "côte de popularité" et je ne me comporte pas en admin.  Là, tu t'imagine des choses. 

marina009 a écrit :

Franchement, la mentalité.. C'est bien les mecs

Je trouve cette remarque sexiste et insultante.

#145 14-08-2012 19:25:02

Marina009
Membre

Et aucun sens de l'humour avec ça...

Bref, on peut pas revenir au sujet ? C'est moi qui ai crée le sujet au départ..
Je ne l'ai pas crée pour que je me fasse insulter rien que parce que je ne participe soit-disant pas aux sujets. Bien là, je ne vais plus y participer du tout. Comme ça c'est clair.

#146 14-08-2012 19:26:40

spirou002
Membre

Jipe a écrit :

Je n'ai pas une "côte de popularité" et je ne me comporte pas en admin.  Là, tu t'imagine des choses. 

marina009 a écrit :

Franchement, la mentalité.. C'est bien les mecs

Je trouve cette remarque sexiste et insultante.

je n'irais pas jusque là mais...
car il n'y a que les filles pour faire ce genre de remarques!
non, je déconne!...
smile

#147 14-08-2012 19:29:08

spirou002
Membre

Marina009 a écrit :

Je ne l'ai pas crée pour que je me fasse insulter rien que parce que je ne participe soit-disant pas aux sujets. Bien là, je ne vais plus y participer du tout. Comme ça c'est clair.

non, si tu t'es inscrite c'est pour y participer et en lançant ce "débat" je pense que j'ai fait plus de tort que de bien!

#148 14-08-2012 19:30:41

maxibon
Membre

Je n'ai lu que la derinere page de ce sujet mais....

Du calme !! Jipé, cette section du forum est il me semble faite pour les problèmes d'abonnement !!! après on s'en fout que le membre soit présent ou très peu sur le forum !! Ce qu'il faut c'est régler le problème !! voila tout !!

#149 14-08-2012 19:35:22

spirou002
Membre

c'est ce que j'ai dis juste en haut! j'ai créer ce débat qui ne nous avanceras  à rien!
par contre marina009 je ne sais pas si tu as le coeur à ça mais as-tu vu notre site?

#150 14-08-2012 19:35:44

Jipe
Membre

marina009 a écrit :

Et aucun sens de l'humour avec ça...

Mais rating_pegi_18.gif, on dirait que ça t'amuse de m'insulter!  Il n'y a absolument rien de drôle là dedans!  Lis la règle 3 du forum!  Aussi, le fait que tu est créé la discussion ne change strictement rien!

Pied de page des forums