Vous n'êtes pas identifié(e).
Si le concours est possible désormais ! ![]()
Au passage, je crois que le fameux album à 18€ est en fait un dyptique comptant 122 pages et rassemblant les tomes 40 et 41. Il sera dispo le 8 novembre et comptera aussi des pages d'analyse : 

Voilà ! ![]()
Dernière modification par Kuash (11-10-2013 20:50:47)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci Kuash...
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
J' aime bien posté cette question, c' est ma préféré, pour quand le nouvel album ?
!
Déjà, sortie du diptyque comprenant les tomes 40 et 41 aujourd'hui ! Et, après, le tome 57 vient de paraître donc le 58 est pour octobre 2014 (normalement) ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Le plus dur pour moi ce sera de trouver le diptyque ![]()
Moi, le plus dur c' est d' attendre !
!
![]()
Le plus dur pour moi ce sera de trouver le diptyque
Il n'est pas dispo à Leclerc ? Moi, je pense que je le prendrais (ce n'est pas sûr) et si je ne le trouve pas en librairie, je le prendrai sur le site de la FNAC ! ![]()
http://livre.fnac.com/a6481450/Les-tuni … lly-Lambil
Le Leclerc près de chez moi a un tout petit espace BD.
Ah, ben tu ne le trouveras sûrement pas, alors... Tu peux le commander à ton libraire, sinon ?
D'ici que je puisse y aller...
Ah oui... Pour Noël, alors ? ![]()
Peut-être ![]()
Mais il y a aussi l'intégrale Mickey... Dur de choisir, comme chaque année ![]()
C'est sûr !
Perso, tu devrais le trouver facilement : Je l'ai vu à Auchan aujourd'hui ! Par contre, j'attends encore un peu pour le prendre (j'ai des bons d'achats qui devraient arriver dans les jours à venir)... C'est un joli bouquin, en tout cas !
Surtout que je n'ai pas ces deux tomes... Mais je les ai déjà lu, il y' a longtemps... ![]()
Moi je n'ai que "Les hommes de paille" en collection pirate.
poster, 007!
Oui merci Kuash ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Y'a pas de quoi ! ![]()
Willy Lambil amène les premières planches du tome 58
http://blog.dupuis.com/actualites/les-t … -planches/
Merci, bdmaniac !... C'est Kuash qui va être content aussi... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je pense que oui ![]()
merci! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, un grand merci à toi, bdmaniac ! ![]()
Et voici le pitch du tome 58 !
"Pendant cette guerre, certaines unités étaient assez isolées. La nourriture leur parvenait bien, mais elle était souvent avariée, voir pourrie. En attendant mieux, les malheureux soldats, dans un camp comme dans l'autre, devaient bien s'en contenter. Mais à la longue, certaines maladies ont fait leur apparition, notamment le scorbut.
Manque de fruits frais, manque de vitamines... La maladie des marins à l'époque.
Blutch et Chesterfield seront chargés d'aller se procurer fruits et légumes à l'arrière.
Pas évident. Les sudistes, en abondonnant le terrain, on pratiqué la politique de la terre brûlée. Le malheur est que, dans leurs rangs, à présent, le scorbut fait aussi des ravage. Du coup, les voila obligés, eux aussi, d' envoyer des hommes sur le terrain histoire de récupérer ce qu'ils pourraient.
Qui en trouvera et en ramènera le plus?"
Très intéressant, tout ça, non ? ![]()
Dernière modification par Kuash (10-01-2014 20:56:45)
Ah ben justement en voyant le scorbut, je me demandais ce que c'était ![]()
Oui ça a l'air intéressant, d'autant qu'il me semble que Raoul Cauvin se documente toujours dès que son divan lui donne une idée ![]()
Voilà !
Sans son divan, il n'aurait sorti aucun album ! ![]()
C'est sûr ![]()
Dire que maintenant il permet juste à Lewis Trondheim et Nob pour leurs sessions de jeux vidéo ![]()
Oui, on sait jamais ça peut les inspirer !
!