Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2014 17:08:29

Hoys
Membre

Problème activation d'abonnement via Spirou Box

Bonjour,

J'ai lu sur d'autres topics que mlle l'admin de ce forum parvenait à débloquer les situations désespérées des abonnés... après un mois d'essais pour régulariser ma situation auprès du service abonnement et vu l'absence de résultats, je me décide à venir tenter ma chance ici. Petit résumé de mon histoire:

Le 4 novembre dernier, après avoir reçu ma Spirou box je passe sur le site http://spiroubox.dupuis.com/ pour activer mon abonnement de 15 numéros. Je reçois le jour même une confirmation par mail : "La demande d'activation de votre Spiroubox a bien été transmise à nos services. Votre abonnement sera activé sous un délai de 3 à 4 semaines dès vérification de votre numéro de référence. " Le numéro de référence et l'adresse mentionnés sont corrects.

Début décembre, ne voyant toujours rien venir, je contacte par mail le service abonnement, qui me réponds rapidement pour me demander par quel moyen j'ai activé mon abonnement Spirou Box. J'y réponds dès le lendemain, et depuis, plus rien (malgré trois relances).

La semaine dernière, en insistant beaucoup, j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du fil au numéro du service abonnement, pour m'entendre dire qu'il n'y a aucune trace d'abonnement à mon nom, ni au numéro d'activation que j'ai utilisé. La personne m'a donné une autre adresse mail à laquelle écrire pour exposer mon problème. Ce que j'ai fait immédiatement. Pas de réponse depuis.

Au final, cela fait deux mois que j'ai activé cet abonnement (et que j'ai reçu un mail de confirmation). Ca fait un mois que j'essaie de contacter le service abonnement pour finalement avoir pour réponse "je ne sais pas, vous n'apparaissez pas dans nos fichiers" et je vois gros comme une maison le moment ou on va me dire (dans un mois peut-être?) que l'activation n'a pas du être correctement enregistrée et que je dois recommencer (et que c'est reparti pour 3-4 semaines de délai).

Je trouve cette situation lamentable, j'adore vraiment le journal de Spirou, mais vu cette expérience je ne pense pas retenter de m'abonner un jour, ni conseiller l'abonnement...

Allez, remontez moi le moral et dites moi que ça va vite s’arranger!

Merci et au plaisir de vous lire.

#2 09-01-2014 16:26:53

Hoys
Membre

Re : Problème activation d'abonnement via Spirou Box

Et bien, je ne sais pas si c'est grâce à mon passage ici, mais je viens d'être contacté par une personne du service abonnement qui me dit reprendre mon dossier.

Merci à qui de droit, j'espère que ça va vite se régler maintenant :-)

#3 10-01-2014 10:15:38

Admin
Administrator

Re : Problème activation d'abonnement via Spirou Box

Nous sommes ravis de voir que votre problème est en cours de réglement, n'hésitez pas à nous recontacter si le problème subsiste!

Pied de page des forums