Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une série que je ne connais pas du tout, mais qui m'a l'air très bien. Il s'agit de Klaw de Jurion et Ozanam dont j'ai gagné le tome 1 :
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
tu nous en dira plus une fois l'album lu!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Voilà ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah oui je l'ai vu dans la librairie! J'hésitais à l'acheter justement! Tu me diras si c'est bien
Tu l'as gagné comment? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, je te dirais une fois lu... Je l'ai gagné au concours "L'instit Latouche" sur Bandgee, avec 4 autres BD : http://www.bandgee.com/ducobu-latouche2-vote (Je suis 8ème sur 10) ![]()
Dernière modification par Kuash (16-11-2013 20:36:29)
Hahaha, j'adore!
Bravo, Kuash! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Merci ! ![]()
Je ne connais pas, mais ça a l' air super ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Le concours ou la BD de l'élève Ducobu? ![]()
Les deux ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Hahaha, j'adore!
Bravo, Kuash!
Merci Bouliguie ! ![]()
Moi j'ai déjà un peu lu de l'élève Ducobu en 6ème au CDI mais c'est tout
Il y a deux films je crois qui sont sortis ![]()
De rien Kuash ![]()
Oui, deux films sortis c'est ça ! ![]()
Bon, ben voilà comme certains m'attendaient !
Je l'ai lu cet album ! Que dire ? Et bien que la BD a un côté très sympa, aussi bien au niveau de l'histoire que du dessin !
Le héros s'appelle Ange Tomassini et n'est pas un ado comme les autres... Dès qu'il est en danger, un mystérieux homme-tigre vient lui sauver sa peau ! Ange se demande bien pourquoi... Il croit que son père est le simple directeur d'une usine vendant du poisson... Ce qui n'est pas vraiment le cas ! 
Ange est souvent accompagné par Dan, sa "nounou" embauchée par son père pour l'accompagner à l'école et s'occuper de lui quand il le faut...
Ange va apprendre pleins de choses qu'il ne savait pas sur sa vie, ce qui va tout bouleverser...
Je n'ose pas vraiment en dire de plus, sinon je dévoilerais le plus gros de l'album...
Pour résumé, c'est une BD vraiment sympa qui nous fait passer un bon moment ! Le scénario est très original et à la fois très réussi et le dessin et les couleurs sont superbes !
Je ne sais par contre pas si je pourrai avoir les albums suivants car l'histoire se prolonge sur plusieurs tomes (3 parus aujourd'hui).

Pages : 1