Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais le plus important c'est d'être publié ! ^^
Je n'ai pas vu, vous êtes bien sûrs ?
En tout cas c'est vrai que c'est bien le plus important !
Oui, Thizman, j'en suis sûr... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
merci je comprend pourquoi ils n'en passent pas des masses du coup
Y a aussi un problème de place (2 pages, et pas chaque semaine)...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, Thizman, j'en suis sûr...
Oui, c'était marqué dans le Spirou Spécial Rentrée si je ne me trompe pas ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Voilà, c'est ça...
Oui les cartes blanches c'est toutes les 2 semaines, c'est ça, non?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Zspirou, je peux aussi faire équipe avec toi. Tu dessines ou tu scénarise?
Je sais pas
Oui c'est moi
teoz a écrit :Oui, c'est ça ! ^^
Qui s'inscrit ?
- Teoz
- 007
- spirou002.
- bdmaniac ?
- lavo ?
- kuash ?
- Thizman ?
et zspirou
Oui c'est moi
teoz a écrit :teoz a écrit :Oui, c'est ça ! ^^
Qui s'inscrit ?
- Teoz
- 007
- spirou002.
- bdmaniac ?
- lavo ?
- kuash ?
- Thizman ?et zspirou
Et Elleira.
Vu que je n'ai aucune nouvelle de Jipé (et de notre strip), j'aimerai bien en faire partie moi aussi, si vous le voulez bien. ![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
moi je suis preneur pour des gags de une case, deux cases, trois cases après 4 à 6 cases mais pour carte blanches y a peu de chance et une page entière si vous avez une mega idée.
Une réponse de Cartes Blanches pour notre strip, teoz ?
Et au fait, le message qu'à repris Elleira, c'est pour s'inscrire pour quoi déjà ?...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pas de réponse pour le strip
Pas de réponse pour mon gag qui est pris ![]()
Oui mais déjà tu sais qu'il est pris ! ![]()
Pas de réponse, c'est quand même pénible... ![]()
Ah ben là c'est le moins que l'on puisse dire, on attend toujours avec Kuash ![]()
Oui... Deux ou trois mois, non ? ![]()
!
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Est ce que quelqu'un sait ou est passé jipé?
On bossait sur un strip mais il ne m'a jamais envoyé la version finale.
Je ne sais pas non plus si il l'a envoyé aux cartes blanches...![]()
Non, aucune nouvelle... ![]()
Je lui avais envoyé un MP pour lui souhaiter la Bonne Année, et justement demander s'il avait disparu dans une faille de l'espace-temps : mais ça doit être le cas, je n'ai pas eu de réponse...
J'espère qu'il n'est pas malade... ![]()
Dernière modification par Spirspip (08-02-2014 17:56:42)
Non, vous inquiètez pas on a discuté y'a 1 ou 2 jours par mail, il va bien ! ![]()
Il est juste submergé de boulot ! D'ailleurs, il a quasiment fini le gag 4 de Flemmarozaure ! ![]()
Super !...
Dis-lui "bien des choses" de la part du Forum...
D'accord pas de soucis, je lui dirai dès qu'il m'enverra le gag 4 (normalement la semaine prochaine !) ! ![]()
Merci beaucoup!!![]()