Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi et Kuash attendons une réponse de notre dernière depuis deux mois maintenant...
Oui, bdmaniac ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Jipé, est ce que tu as envoyé notre strip?
Si oui, quest ce qu ils ont dit?
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
en tout cas il vous en faut de la patience!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Vous devriez peut-être renvoyer.
On a déjà relancé deux fois, justement.
Thizman a écrit :Vous devriez peut-être renvoyer.
On a déjà relancé deux fois, justement.
Je pense que dès fois, ils ne répondent pas.
Non, c'est ça le problème... Et ça fait plusieurs fois qu'ils ne répondent pas... (Le strip que j'ai scénarisé et colorisé et que superlagaffe a dessiné n'a pas eu de réponse non plus...)
J'espère que le strip que nous venons de finir avec Teoz aura plus de succès ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je l'espère aussi ![]()
Mais moi du coup je n'ose plus rien faire, ni relancer notre projet, ni en chercher un autre...
J’espère aussi ^^ !
Bah si jamais tu as des idées, moi je suis preuneur
Je l'espère aussi
Mais moi du coup je n'ose plus rien faire, ni relancer notre projet, ni en chercher un autre...
Moi non plus, j'avoue être paumé... Et Delaf qui ne répond pas non plus... ![]()
Mais tu peux toujours en chercher un autre, après tout pour notre strip ils avaient répondu ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je le sais bien mais je n'arrive plus à être inspiré aussi ![]()
C'est pas grave ! Dès que l'inspiration te viendra ! ![]()
Si elle arrive ![]()
Elle devrait arriver un jour ou l'autre ! ![]()
Si tu le dis ![]()
C'est O-BLI-GA-TOIRE !!... (rogntudjuuuuuuuuuuuuu.........)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Quand on veut faire paraître un dessin dans les cartes blanches, est ce que on gagne quelque chose(argent
) ou est ce que on leur doit quelque chose ?
Normalement il y a une rémunération ![]()
Oui, une rémunération de 50 € Je crois bien....
(Pour être précis)
Oui, bdmaniac; je crois que ça avait été marqué dans un "Spirou"... ![]()
Ils avaient dit "bien sur, il y aura une remuneration" ou un truc du genre.