Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi je trouve ça normal... Enfin, j'aime bien les deux ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bouliguie de retour ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Oui... trop cool ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
!
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Tu as tout bien résumé Spirspip : Gaston leur tombe sur la tronche avec le Gaffophone, du coup le trio va être écrasé
Sinon surpris que personne n'ait parlé du "World Wide Ted!" avec le nouvel an des personnages de Spirou où d'ailleurs un journaliste des éditions de la Concurrence a réussi à s'infiltrer.
Moi je trouve qu'il y a vraiment un côté touchant dans ce jeu, d'y voir tous ces héros et d'imaginer ce qu'ils peuvent se dire. Et ils n'oublient pas Jacques le chômeur, il ne faut pas l'oublier.
Et une séduisante Vicky en plus
Super jeu de Steve Baker, ravi de trouver tous les personnages (ou presque) du magazine ! ![]()
Je verrais bien alors si l'occasion se présente
Au fait il n'y a que moi qui suis surpris de voir que c'est maintenant Cerise et non plus Stuf qui se charge des couleurs du Petit Spirou?
Je n'avais pas remarqué non plus... Bizarre, ouais...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Comme tu dis c'est Presque, sinon il n'y aurait plus de place ![]()
Mais bel hommage de Steve Baker ![]()
C'est sûr ! ![]()
Un peu déçu tout de même de ne pas voir nos deux blaireaux... A croire qu'ils ont vraiment déserté le magazine... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je croyais que la série était en pause et pas arrêtée ![]()
Il n'y a pas Lucky Luke non plus si on suit ton raisonnement.
Oui, elle est en pause mais ça fait un bout de temps quand même !
Ouais, c'est vrai qu'il n'y a pas Lucky Luke...
Oui mais bon, d'un coté, si on devait mettre tout les personnages de Spirou dans cette double page, il y aurait plus trop la place pour les jeux ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
C'est vrai ! ![]()