Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah non, moi le format ne me dérange pas ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Tu t' habitue vite alors ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Oui
Tant que je puisse lire ça me convient
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Tu as le sens pratique !
!
Oui si on veut
! Mais moi j'aime bien quand une BD a un format différent ça la distingue et c'est plus original ![]()
Dernière modification par Bouliguie (07-11-2013 17:12:03)
C'est vrai ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui !
C' est tout a fait juste ! ![]()
Tome 5 à paraître le mois prochain :
Format "normal" cette fois-ci !
54 pages couleurs, 14,50€.![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Aaah !... Belle couverture... Merci, Kuash ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, belle couverture, merci ! ![]()
Elle a même déclenché l'enthousiasme chez Dargaud, c'est bon signe ![]()
Ah oui ? ![]()
Vraiment ,
?
Le tome 6 (...déjà ?...) de "Animal Lecteur" va paraître le 29 JANVIER (2016) :

Une série que j'aime bien, moi...
Prix : 14,50 EUR
Album cartonné
96 pages en couleurs
Dernière modification par Spirspip (14-12-2015 20:17:16)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai seulement le premier album. J'ai pas souvent la chance d'acheter des albums en français (malheureusement). Merci pour l'info, Spirspip.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Animal lecteur : encore chaque semaine très très drôle! Le personnage principal est attachant. Son angoisse sur la futur de la bd et les boutiques de bd est presque dramatique!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
ça me faisait peur quand j'étais enfant car je pensais qu'il allait devoir fermer sa librairie à un moment donné à cause de ces mauvaises ventes et je voulais pas qu'il parte, et bien il est toujours là !
Oui même si je ne sais pas jusqu'à quand, du coup.
ça me faisait peur quand j'étais enfant car je pensais qu'il allait devoir fermer sa librairie à un moment donné à cause de ces mauvaises ventes et je voulais pas qu'il parte, et bien il est toujours là !
Drôle d'anecdote, tisma.
Je peux comprendre.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
La bd boutique ferme ses portes? C'était la dernière bd d'Animal lecteur cette semaine dans Spirou? Dommage.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
La bd boutique ferme ses portes? C'était la dernière bd d'Animal lecteur cette semaine dans Spirou? Dommage.
Ah bah si c'est ça, ma crainte de voir la librairie fermer boutique à cause du peu de ses ventes plus jeunes, va devenir une réalité.
j'adorais cette série, c'est très dommage...
quoi c'est la fin ?:(
eviv spiroux ![]()
C'était ma question aussi. Je pense que la fin est pour bientôt malheureusement. Salma y a parlé dans la rubrique Les aventures d'un journal dans Spirou #4160. Le libraire de la BD boutique a déjà fermé ses portes dans la bd.
Dernière modification par superlagaffe (15-03-2018 19:08:46)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
non c'est pas vrai il va pas fermer la boutique ![]()
eviv spiroux ![]()