Vous n'êtes pas identifié(e).
supeeeeeeeeeerbe !... merci, bdmaniac...
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
en effet, magnifique! (d'où tu la sort?)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah ben cette couverture a du succès on dirait ![]()
Superbe, je redis !... ![]()
Mlle l'Admin, vous savez quoi ?.... Il faudrait envisager un Album pour reprendre toutes ces belles couvertures avec Spirou ! Celle-ci, en tout cas, est l'une des toutes meilleures de l'année !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, avec aussi la représentation de tous les personnages du journal par Bercovici au-dessus ![]()
Cool ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ouais, vraiment très belle cette couverture ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Des extraits ici : http://player.izneo.com/read/0325139490233.html
Et la vedette du calendrier 2014 n'est autre que le génial Gaston ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Mais du coup, quelqu'un va-t-il récupérer le dit Gaston?
Des extraits ici : http://player.izneo.com/read/0325139490233.html
Et la vedette du calendrier 2014 n'est autre que le génial Gaston !
Merci ! ![]()
Je crois avoir lu quelque part que non, il ne reviendrait pas "régulièrement", mais qu'il pourrait apparaître de temps en temps, y compris dans "Spirou et Fantasio".
Oui ! ![]()
Donc Yoann et Fabien Vehlmann auront le droit de l'inclure dans la série-mère aussi, avec le Marsupilami?
Oui, voilà c'est ça ! ![]()
Et tenez : Voici le mois de juillet du calendrier, avec "L'île carrément perdue" : 
Excellent ! ![]()
Tu as reçu ton numéro, Kuash? ![]()
Non malheureusement, c'est une photo en provenance du blog de Luc Cromheecke ! ![]()
Ah d'accord, je comprends mieux alors ![]()
Va savoir qui a fait les 11 autres mois
(Je suppose qu'il y en a quand même un de Yoann et Fabien Vehlmann).
Oui, sûrement ! ![]()
Le calendrier 2013 contenait beaucoup de bonnes séries du magazine, après peut-être que ce ne seront pas exactement les mêmes dans le calendrier 2014... ![]()
Mais qu'il y ait au moins Spirou, ça paraît une évidence tout de même ![]()
C'est vrai !
![]()
!
j' éspère !
Superbe, je redis !...
Mlle l'Admin, vous savez quoi ?.... Il faudrait envisager un Album pour reprendre toutes ces belles couvertures avec Spirou ! Celle-ci, en tout cas, est l'une des toutes meilleures de l'année !
oui, entiérement d'accord. toutes les couvertures du journal de Spirou où apparit selui-ci et ce depuis sa création. (c'est un super idée Spispip!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C' est vrai ![]()
Est ce que quelqu'un a reçu le 3950 ?
no pasaran