Vous n'êtes pas identifié(e).
Service abonnement de spirou = pas de réponse ! ça s'appelle un pléonasme ! [
]
@ éditions dupuis. Une suggestion pour faire des économies (c'est la crise ça tombe bien). Virez les gens du service abonnement, ils ne servent à priori à rien.
PS : mauvaise langue je sais !
Meuh non, c'est tout juste ce que tu dis là, apparemment...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
http://www.stripspeciaalzaak.be/beelden … prent2.jpg
Maintenant tu comprends pourquoi le service abonnement est ...aux abonnés absents.
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
T'as raison. "Bravo les brothers", album génial !
je confirme!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bonjour Admin, je vous ai adressé un message par mail, mais j'ai reçu un retour comme quoi vous ne l'auriez pas reçu, donc je poste mon message ici, j'ai bien reçu le cadeau fidèle abonné hier, merci beaucoup, c'était rapide. ![]()
Je l'ai pas encore lu, pour mieux le savourer.
À bientôt !
bonjour , as t'on des infos sur le cadeau de fin d'année , ???
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Bonjour PRIXBANANE,
Malheureusement, je n'ai pas encore d'info à ce sujet, mais je reviendrais vous en parler dès que j'en saurai plus !
Bonne journée !
- Une histoire en 4 pages pour le cadeau abonné 2014 (vous l'aurez en janvier les abonnés)
no pasaran
Non, ça c'est juste qu'il y'aura 4 pages de la série "L'île carrément perdue" dans le cadeau abonné !
Toute façon, c'est un livre collectif, après...
Dernière modification par Kuash (13-12-2013 20:38:13)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
!
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
D'ailleurs j'ai réfléchis et je crois que j'ai trouvé le sujet du supplément... Après, peut-être qu'il ne faut pas que je le dise, de peur de gâcher la surprise aux autres ?
Mlle.l'Admin, est-ce que je peux dire le sujet de ce supplément abonné 2013 ? Du moins, ce que je crois être le sujet ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Tu n' est pas sur alors ?
Kuash, vous êtes là pour échanger, tu peux parler de toutes les suppositions qui te passent par la tête ! ![]()
Nouvel avatar, 007 ?...
Qu'est-ce que ça évoque ?....
ben... un trois en chiffre romain? et....? et sinon? pourquoi?
oui, Kuash, tu pense à quoi?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Bon ben d'accord, je dis ce qui me vient à l'esprit :
Je suis parti de cette image d'un épisode de la série "L'île carrément perdue" qui est en cours :

Et de voir que Sti s'est incrusté dans sa propre série, je me suis dit que le supplément abonné pouvait être sur le thème : "Les auteurs s'invitent dans leur série" ou quelque chose comme ça... ![]()
Après, ce n'est qu'une hypothèse...
ça serait une rudement bonne idée !... ![]()
je trouve aussi! ![]()
Nouvel avatar, 007 ?...
Qu'est-ce que ça évoque ?....
Un 3 en chiffre romain, je trouve ça bien, après ça dépend ! ![]()
... En avance d'un an, alors ?... ![]()
ça serait une rudement bonne idée !...
Oh oui, c'est sûr ! ![]()
Bonne année à tous
Toujours pas de nouvelles du cadeau abonné de début d'année ??
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Bonne année à tous
Toujours pas de nouvelles du cadeau abonné de début d'année ??
en effet, je l'avais presque oublié! souvent il arrive en Février.
Le cadeau des veinards d'abonnés de toute l'année 2013 :
Dernière modification par Spirspip (11-02-2014 17:08:37)
tu l'as déjà!
Oh non je ne l'aurais aps ![]()