Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-11-2013 20:00:19

bdmaniac
Membre

Re : Souci d'abonnement

Mais par contre ça me met jusqu'au 19 février, ça m'a surpris. Vu que logiquement ça serait jusqu'au 26 non? Pour faire les 3 mois.

#27 28-11-2013 21:29:59

Spirspip
Membre

Ben... non ! 1 mois, ce serait par exemple du... 1 (ou é, etc.) jusqu'au 31 (ou... 28, etc)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#28 28-11-2013 23:27:37

bdmaniac
Membre

Pas compris hmm

#29 29-11-2013 08:15:08

Spirspip
Membre

Suppose qur le jour de parution tombe le 1 des mois n et n+1 : l'abonnement d'un mois serait du 1-n au... PAS 1-(n+1), mais 2x-n, dernier mercredi du mois n... tongue

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#30 29-11-2013 08:19:27

bdmaniac
Membre

Ouh là là...

#31 29-11-2013 17:29:09

Bouliguie
Membre

Je rêve, les fonctions sont sorties de mon classeur de math et me suivent jusque sur le forum de Spirou!!! lol !

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#32 29-11-2013 18:09:59

Spirspip
Membre

lol ...

#33 29-11-2013 18:25:34

bdmaniac
Membre

Ah ben voilà, mon abonnement aura servi à rappeler à Bouliguie ses maths tongue

#34 30-11-2013 19:53:38

Bouliguie
Membre

C'est sûr! tongue
Ô Maths Détestés rentrez dans votre classeur! tongue wink

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#35 30-11-2013 19:59:53

Spirspip
Membre

... un classeur à...  re(s)-sort ! lol

#36 30-11-2013 20:15:11

Kuash
Membre

lol

Bouliguie a écrit :

C'est sûr! tongue
Ô Maths Détestés rentrez dans votre classeur! tongue wink

Toi aussi ! Tu te dis je viens sur le forum pour être tranquille, mais non : Spirspip nous fait son cours de maths ! lol tongue

Sinon, tant mieux pour ton abonnement, bdmaniac ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#37 30-11-2013 22:53:47

bdmaniac
Membre

Merci Kuash smile

#38 01-12-2013 09:39:29

Bouliguie
Membre

Kuash a écrit :

Toi aussi ! Tu te dis je viens sur le forum pour être tranquille, mais non : Spirspip nous fait son cours de maths ! lol tongue

Kuash, je crois que j'ai découvert le secret de Spirspip... C'est nos profs de maths réunis.... yikes
lol

Dernière modification par Bouliguie (01-12-2013 09:40:51)

#39 01-12-2013 09:42:01

Spirspip
Membre

Ben, y en a plein ici qui aiment bien le dessin... perso, c'est les maths !... Comme dirait Jipé, "Tous les goûts..." lol

#40 01-12-2013 10:52:14

Bouliguie
Membre

... sont de même nature wink

#41 06-12-2013 21:12:29

Kuash
Membre

Ah ben moi, c'est pas du tout mon truc les maths ! tongue

Bouliguie a écrit :
Kuash a écrit :

Kuash, je crois que j'ai découvert le secret de Spirspip... C'est nos profs de maths réunis.... yikes
lol

Ah ben peut-être bien ! lol

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#42 26-12-2013 18:18:19

orlondow
Membre

Bonjour,
après deux mois d'appels téléphoniques infructueux et d'absence de réponse à mes mails, j'essaye d'exposer mon problème ici.
Abonné depuis février 2012, j'étais prélevé sur ma carte bancaire et non mon RIB. J'ai changé de numéro de carte et mon abonnement a été suspendu malgré le fait que j'ai renvoyé mon RIB le lendemain de réception du courrier de votre part. Depuis quelques temps je reçois de nouveau le magazine mais ne peux les lire car il me manque les numéros 3940 à 3945 que je n'ai jamais reçu.
Malgré mes nombreuses tentatives de demande de ces numéros, aucune réponse.
Aucune réponse non plus sur l'activation de ma spiroubox, activée deux fois depuis plus de deux mois sans effet. (qui pouvait servir également à mes numéros manquants)
Aucune réponse non plus sur mes craintes de ne pas recevoir le cadeau abonné 2013 pour cette histoire ridicule de carte bancaire changée.
Dans l'espoir de voir cette situation enfin débloquée...

#43 26-12-2013 20:20:12

Kuash
Membre

Bienvenue à toi, orlondow ! Ta situation est bien compliquée, j'espère que Mlle.l'Admin pourra t'aider ! wink

#44 27-12-2013 13:36:32

spirou002
Membre

Bienvenue orlondow! smile eh bien... bon courage!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#45 29-12-2013 19:20:15

Bouliguie
Membre

Bienvenue Orlondow!
Je pense qu'on peut te fournir les magazines, du moins la redak ne peut pas te faire croire qu'ils ne les ont plus car ils les gardent un an, d'après ce qu'avait dit Mlle l'Admin (dîtes moi si je me trompe). Après, je ne sais pas s'ils jettent tout les spirou de 2012 (par exemple) lorsqu'on passe à 2013 ou si chaque semaine ils jettent le spirou de la même semaine mais de l'année d'avant... (je ne sais pas si vous me suivez.....)
Bon après il y a les recueils mais bon tu devras payé 14€ pour 4 magazines en plus que tu as déjà... J’espère que Mlle l'Admin pourra t'aider... Au pire, si vraiment ton problème ne se résout pas, je pourrais essayer de te les scanner (il faudra que je fouille pour les retrouver et que je trouve le temps de le faire étant dopnné que j'en ai peu hmm )

#46 29-12-2013 19:49:36

Spirspip
Membre

Euh... à mon avis, ça vaut pas trop le coup, bouliguie... Au pire, orlondow, tu pourras les trouver d'occase assez rapidement ?...

#47 15-01-2014 14:01:43

orlondow
Membre

Je n'ai reçu aucune explication à toutes mes interrogations, aucune réponse téléphonique, par mail ou sur ce forum. J'ai également le même problème que plusieurs abonnés sur l'activation de ma Spiroubox.
J'ai reçu un paquet avec quelques Spirou manquants, ce qui est enfin sympathique et/ou commerçant, même si je ne comprend pas pourquoi se limiter à m'en envoyer que 4 sur les 6 qui me manquent (les deux premiers qui me manquaient évidemment).
J'ai l'impression de devoir faire une croix sur ces réponses, ces numéros, ma spiroubox, et bientôt le cadeau abonné 2013
Merci pour les messages des autres abonnés sur ce forum smile

#48 17-01-2014 12:22:10

Admin
Administrator

orlondow a écrit :

Je n'ai reçu aucune explication à toutes mes interrogations, aucune réponse téléphonique, par mail ou sur ce forum. J'ai également le même problème que plusieurs abonnés sur l'activation de ma Spiroubox.
J'ai reçu un paquet avec quelques Spirou manquants, ce qui est enfin sympathique et/ou commerçant, même si je ne comprend pas pourquoi se limiter à m'en envoyer que 4 sur les 6 qui me manquent (les deux premiers qui me manquaient évidemment).
J'ai l'impression de devoir faire une croix sur ces réponses, ces numéros, ma spiroubox, et bientôt le cadeau abonné 2013
Merci pour les messages des autres abonnés sur ce forum smile

Bonjour Orlondow!

Toutes mes excuses, votre message sur ce forum est passé entre les mailles du filet et je le découvre seulement maintenant...

Pour que je puisse traiter votre problème au plus vite, pourriez-vous envoyer un mail résumant la situation, avec votre numéro d'abonné et vos coordonnées complètes à info@boutiquespirou.com?

Je m'en occuperai donc au plus vite!

Encore toutes nos plus plates excuse pour ce contretemps!

#49 18-01-2014 12:42:41

007
Membre

Bienvenu ! smile

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#50 22-01-2014 16:41:09

memel73
Membre

Bonjour, voilà mon tour d'exposer mon problème.
Il y a environ 1 an, j'ai fait profiter mon fils (12 ans) d'un abonnement de quelques numéros au magazine.
Il se trouve que, en cadeau, était offerte une clé USB "spirou" ( délai de livraison 6 semaines).
A la fin de l'abonnement, et sur relance de la part du service abonnement (le 17/10/2013), j'ai prolongé l'abonnement à la grande joie de mon fils.
Il se trouve que, cette fois-ci, le cadeau était un DVD (là aussi le délai était de 6 semaines).
Hors depuis ce temps, et malgré plusieurs relances téléphoniques de ma part où une fois on me promettait que ça allait arriver, une fois on relançait la commande, une autre fois on rerelançait la commande, toujours rien.
Et maintenant, comble de tout, depuis 1 semaine je ne peux même plus avoir le service abonnement : je patiente pendant plus de 5 mn ( une hôtesse va prendre votre appel ou si vous préférez être rappelé appuyez maintenant sur la touche 1 de votre téléphone ( action qui ne marche absolument pas!!)) et total des opérations : " nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre maintenant, veuillez rappeler plus tard bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!"
Mais de qui se moque-t-on ??????
Ils font un magazine qui est principalement destiné aux enfants ( je le lis aussi !) et ils se moquent ouvertement d'eux.... !!
Ils sont en position de force car les gosses aiment le magazine et les parents payent !!
QUE FAIRE ?????????????????
Le deuxième abonnement arrive à sa fin. Quelles seront les prochaines promesses ????
J'espère que ce problème sera rapidement résolu !!
Bonne journée à toutes et tous.
P.S : j'ai copié ce message et je vais l'envoyer au service abonnement.

Pied de page des forums