Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, je voulais en parler!
Dites, moi je prend ça un peu (beaucoup) à la rigolade
Je pense que si elle trompe Diego ce sera très drôle
Par contre le truc nul que j'ai trouvé c'est quand elle a accepté de se promener avec Kessi et que Diego s'est réveillé avec un "pincement dans le cœur" --' ça le faisait pas trop ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah ben c'est qu'il a un sixième sens ![]()
Après tout, il sait ce qu'est la tromperie ![]()
Bon ben finalement heureusement qu'il y a Bouliguie ![]()
Oui moi ça me fais rire les histoires comme ça ![]()
Et toi qu'est-ce que t'en penses?
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Oui, c'est bizarre tout ce qui se passe dans la série, en ce moment... On verra bien par la suite si elle le trompe vraiment ou pas !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi je ne sais plus trop.
J'ai l'impression, comme dans "L'élève Ducobu", que Zidrou, entre deux croisades anti-Tintin, semble y mettre de moins en moins d'humour pour y mettre quelque chose de plus sérieux, en l'occurrence remettre le thème de l'infidélité.
Oui mais quelque part moi ça me fais rire parce que l'histoire d'amour Tamara/Diego c'est assez endormant alors si il y a un peu de piment avec Kessi ça peut être marrant ![]()
Ah ben si Tamara veut du piment... Elle n'avait qu'à aller en acheter au supermarché ![]()
![]()
Pour ceux que ça intéressent (ce qui n'est pas mon cas), le tome 12 de Tamara paraîtra le mois prochain :

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Alors infidèle jusqu'au bout, Tamara?
Apparemment, oui... Vu la couverture du n°3951 (que je n'ai d'ailleurs toujours pas et ça m'énerve !) !
Elle se met dans des gros ennuis, Tamara, et je ne parle pas de sa balance (But premier de la série, n'oublions pas).
C'est vrai que ce but là a été un peu mis de côté au fil des albums... Du moins, j'ai l'impression...
Je trouve aussi, cela coïncidant juste avec l'arrivée de Diego dans le cœur de Tamara.
Voilà !
Les premiers gags de la série étaient assez biens je trouve, et c'est justement après que c'est devenu un peu le grand n’importe quoi...
Sans oublier l'album où Zidrou veut combattre le racisme.
Ouais... ![]()
perso, ça ne me fais plus rire. Désormais je considère ça plutôt comme une série à histoires courtes.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui voilà, maintenant Zidrou, Darasse et Bosse en ont davantage fait une aventure complète à feuilletons et ainsi délaisser totalement l'humour.
Oui voilà, maintenant Zidrou, Darasse et Bosse en ont davantage fait une aventure complète à feuilletons et ainsi délaisser totalement l'humour.
ça en est presque dommage...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Je ne sais pas, peut-être bien que oui.
Oui, c'en est vraiment dommage ! ![]()
Voilà, les auteurs s'éloignent du thème principal et en plus ils s'éloignent de l'humour pour en faire un feuilleton.
ça fait un peu "Les feux de l'amour jeunesse" ![]()
Sauf qu'il n'y a pas de milliardaires ![]()