Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, Bouliguie : ça change des autres suppléments !
Bienvenue à SEBDUQ et quezaltenengo ! ![]()
Oui, ils sont magnifiques! *__*
Je crois qu'au lieu de les utiliser, je vais les ranger dans ma (précieuse) boîte où sont rangés mes stripbooks!
Tu as raison, Iougine ! Il faut les garder ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
c'est clair j’espère que ma soeur ne va pas en faire n'importe quoi...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah, oui, c'est le souci... Profites qu'elle ne soit pas là pour les cacher, ces tatoos ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Trop tard elle est revenue et les tatoos ont disparu! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
bienvenu SEBDUQ
Dernière modification par spirou002 (17-11-2013 11:24:34)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bonjour tous,
Hier , j ai reçu SIPROU N°3945 : ( le nouveau BD : CHOC + Supplément : POSTER Buck Danny
)
EXCELLENT BD CHOC : Les fantômes de knightgrave
Merci ![]()
Ouais! Bienvenue SEBDUQ! ![]()
Oui, Choc est pour moi un méchant sensationnel! Je crois que cette série (ou diptique je ne sais plus!) s'avère passionnante!
Oui, je pense aussi! Il faudrait créer un sujet de discussion sur "CHOC" pour ne pas être hors sujet ![]()
Bonsoir Administrator
Désolée de vous ennuyer mais je n'ai pas (encore) reçu le n°3945.
J'ai vraiment l'impression de passer ma vie à raler ici, et ça me saoule vraiment.
Sérieusement ce n'est pas la première fois que je le reçois pile poil le mercredi de parution mais là rien dans la boite aux lettres.
Que faire?
Merci de me tenir au courant.
Bisous à tous
Dernière modification par quezaltenengo (20-11-2013 21:15:18)
Tous les problèmes se règlent en fin de compte : perso, je n'avais pas reçus 2 n°s, et je viens de les recevoir... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j'attends toujours le début du mien ![]()
Dommage que je loupe le début de Monsieur Choc ![]()
Je sais bien que ça va se résoudre mais en attendant je n'ai pas "Choc" entre les mains et ça m'ennerve.
Au fait, merci pour les mots de bienvenue.
Bon Spirou à tous.
Quézou
Bonjour quezantengo,
Pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées ainsi que ton numéro d'abonné à info@boutiquespirou.com ?
Je te ferais parvenir le numéro manquant !
Bonne journée à tous !
Bonjour Administrator,
En ouvrant ma boite aux lettre ce matin j'ai eu une chouette surprise!!!
Le n° 3945.
Ouf Ca ne fait que deux jours après parution, mais c'est pas grave l'important c'est que je l'ai enfin dans les mains. YOUPI !!!!!!
Merci pour le soutient.
Bon Spirou à tous
Bye-bye
Salut tout le monde ! ça faisait longtemps ! Je sais pas si vous vous souvenez de moi... ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
mais bien sur que si!! (qu'est ce que tu as fait tout ce temps???)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Mais oui qu'on se souvient de toi ![]()
Ben oui, on se rappelle, hé, qu'est-ce tu crois ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Salut Kusmi ! Content de te revoir ! ![]()
Héhé ! ça fait plaisir !
Bah j'ai fait plein de truc pendant tout ce temps ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Hello, Kusmi! ça fait plaisir de te revoir!
Tu faisais quoi pendant tout ce temps? ![]()