Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi !!
D' ailleurs il y a déjà un étage qui c' est effondré, heureusement c' est réparé !
Ouf! ![]()
Ma première biblio était pleine craquer mais maintenant j'en ai une autre où je peux mettre pour l'instant toutes mes BD (et il reste encore de la place !) !
Moi je n'ai pas de bibliothèque spécialement pour les BD c'est juste une partie de ma bibliothèque ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ben moi j'ai que des BD donc...
Après, j'ai les bouquins lus pour l'école, qui sont rangés dans la placard... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi j'ai des tonnes de roman
Je pense qu'entre la BD et les romans, je choisirais les romans... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ah, ben tous les goûts sont dans la nature ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pour Kuash, rendez-vous le 25 avril

cool ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Pour moi ? Merci, bdmaniac !
Très belle couverture en tout cas mais il y' a tellement d'albums à prendre en ce moment... Heureusement que mon anniversaire est le 21 avril, juste avant la sortie ! Je pense le prendre, je verrai (déjà que je n'ai même pas pris les deux derniers Léonard...)... ![]()
Ah ben je te confirme que "Plein" est un pléonasme, il y a tellement.
Le choix risque encore d'être bien difficile :'(
Oui, comme tout le temps... ![]()
Le 7 novembre 2014, sortie d'un Best Of sur l'écologie.

Son prix : 16,45€.
Dernière modification par bdmaniac (01-10-2014 05:10:31)
ça dépend... les Gaston, j'aime bien... à condition de les trouver en occasion !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, je suis d'accord, c'est juste pour faire revendre les albums, ce qui est normal... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Nouvelle invention pour le génie : la télé 3D!!

Sortie de ce tome 46 "Le génie crève l'écran" le 3 juillet 2015.
drôle couverture...
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui c'est vrai ![]()
Reste à savoir comment le génie a créé la télé 3D ![]()
Et la réaction des habitants ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ha ha ! ![]()
J'ai trouvé quelque chose très drôle : la première planche de Léonard :

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui, très rigolo !...
Merci, superlagaffe
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Très drôle oui
! Ça renvoie d'ailleurs à toutes ces inventions dont on avait dit qu'elles ne marcheraient jamais, mais qui finalement on connu un succès révolutionnaire...! (Et c'est pile quand il me faut un exemple que plus rien en me vient
)
Ah bin si, tout bêtement Facebook! (même si je n'aime pas ce réseau du tout...) Pas grand monde ne croyait à son succès... Finalement, ça a été un phénomène!
J'étais sur facebook pour quelques années. J'aimais parler avec des amis et des dessinateurs mais il y avait des autres choses de facebook que je n'aimais pas et je partais de fb. J'ai essayé twitter mais ce même plus terrible!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Excuses pour le hors-sujet! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....