Vous n'êtes pas identifié(e).
Les albums soleils en eux mêmes. Limite ça gache l'histoire. Nan, sinon la maquette des intégrales : c'est top.
Etant donné que les albums des Petits Hommes sont assez rares (à part en intégrale) quand j'ai trouvé les albums soleils je les avais achetés il y a quelques années.
Je suis administrateur sur le site de bd : http://tv.phylacteres.fr/
Venez partager votre passion pour la bd, quelque soit vos gouts !
Ah ben c'est cool au moins si tu les as trouvés, moi comme je t'ai dit, je n'ai appris leur existence que récemment et je ne les ai jamais vus en vrai.
Je peux en parler de cette aventure qui met fin à la série après plus de 40 ans?

Je l'avais pris car vu que ce n'était pas certain que cette histoire finale soit présente dans l'intégrale vu qu'elle est reprise par un autre éditeur et sans Vittorio Leonardo qui donne sa version sur ce pourquoi ça ne s'est pas fait avec lui dans l'intégrale 5.
Dernière modification par bdmaniac (16-11-2013 11:17:26)
Bien sur tu peux bdmaniac...
Perso, je ne connais pas du tout cet Album (en dehors de 2 ou 3 tomes de l'Intégrale, je n'ai qu'un seul album séparé, trouvé il y a un an à peu près).
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J ai acheté le tome 40 un peut après sa sortie, sinon je crois que j'ai pas mal d'albums séparés au grenier. Dommage que la série soit finie. ![]()
C'est gentil ça ![]()
Alors je verrais quand j'aurais le temps ![]()
Je ne connais pas....
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Sacrilège, Bouliguie ![]()
Moi, il faut que j'en lise car je sais que j'en ai dans des vieux Spirou... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah ben oui ![]()
Sacrilège, Bouliguie
Je vous présente toutes mes excuses Ô Grand Dieu bdmaniac! ![]()
Dernière modification par Bouliguie (17-11-2013 11:42:20)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ouais c'est bon n'abusons pas non plus ![]()
![]()