Vous n'êtes pas identifié(e).
Seuls est pour moi une superbe série, même si la fin du 5 est un peu bizarre, ils font leur grand retour la semaine prochaine dans Spirou mag, je me languis de voir ça...
Tout est beau dans cette série, le graphisme, le scénar' où on se croirai dans un film, les persos, les dialogues, l'ambiance...
Une très bonnes série, j'espère qu'il y aura beaucoup d'album, mais j'espère aussi qu'il y aura une fin, et que la série ne se coupera pas en plein milieu...
Je dois être un des rares à n'avoir jamais lu...
Je n'ai pas encore tous les albums mais c'est une très bonne série! Les scénarios sont captivants et les dessins de Gazzotti sont extrêmement super.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Si ça peut te rassurer bdmaniac, moi non plus je ne connais pas encore cette série même si j'en ai entendu parler. Retour dans Spirou semaine prochaine?! J'ai hâte de voir ça !!!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je dois être un des rares à n'avoir jamais lu...
Non !... tu n'es pas tout... seul !!
Dernière modification par Spirspip (21-04-2012 21:20:43)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi qui n'avait jamais lu "Seuls", je trouve ce tome 7 génial !! Encore un grand bravo à Vehlmann et Gazzotti ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
c'est vrai qu'il est super: comme le reste de la série
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, mais 20 tomes sont annoncés! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi aussi. ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
ça dépend... si le sujet change... qu'au lieu d'être Seuls ils exploreraient l'endroit ou ils sont arrivé... par ex. en Afrique ce serait plutôt pas mal!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Sauf que si le sujet change, ça va encore plus nous mélanger!
liens intéressants:
inedi spirou
oui mais si le premier est arrivé à la fin on sait tout sur tout sauf ce qu'il y a ailleurs
mais ça changerait! et puis 20 tomes ça fait à peut près comme XIII donc on peut suivre la série sans perde le fil conducteur!
Ouais, peut être...
liens intéressants:
inedi spirou
Pré-publication du Tome 8 pour cet automne dans Spirou ![]()
Cool !
Je suis Spip le raleur !
Ouais, cool et merci !
D'ailleurs, dans le 3917, c'est Tom94400 qui a posé la question concernant "Seuls" ! Bravo à toi ! ![]()
Nouvel extrait
En août dans SPIROU et l'album en novembre!
liens intéressants:
inedi spirou
C'est bien ça ![]()
Le livre des 4 albums à 5€ rappelle la parution de ce tome 8 pour novembre ^^
oh nooooooon c'est trop loin aout........
ha, moi franchement ça me gêne pas qu'il y ai 20 tomes ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()