Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas grave, je peux supprimer le message si je veux ou l'admin le fera ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Oui ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Au fait je ne sais pas s'il y en a qui regardent mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle entre Vicky/Mégane et "Fais pas ci, fais pas ça" où Charlotte Lepic commence à vivre son amour avec une fille.
Il faudrait peut-être que Vicky prenne exemple là-dessus ![]()
émission radio avec Dubuc au téléphone à 8h45 sur le fil audio:
http://www.radio-canada.ca/emissions/c_ … ia=6888609
On en apprend un peu plus sur leurs projets ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (15-11-2013 19:56:44)
Reportage chez Delaf et Dubuc du Téléjournal Estrie du 17 /10/2013:
http://www.youtube.com/watch?v=p_HGgHh75SEça a l'air qu'ils ont prévu de faire un "que se passera-t-il dans le tome 7 des Nombrils?"
Sympa la vidéo, merci à toi ! ![]()
Et pour ta soit disant ressemblance avec Albin, perso je ne trouve pas du tout !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci bien Kuash ![]()
Et en passant, une critique et encore une conversation téléphonique avec Dubuc, longue de 15 minutes cette fois-ci:
http://voir.ca/raymond-poirier/2013/11/ … auce+polar
Et promis: dés que je trouve le replay de "tout le monde en parle" du 17/11, je mettrais le lien ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (16-11-2013 07:47:56)
Eh ben, nos chers auteurs en ont des choses à raconter ![]()
Oui c'est normal c'est tellement célèbre ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Autres éléments qui pourrait perturber le plan pour Vicky:
- Mégane dépasse Vicky dans le top trois des plus belles filles du lycée
- Karine part pour New-York
- Rebecca se trouve un autre petit-copain, mais il est mieux que James.
Mégane n'est pas plus belle que Vicky à mon goût... Mais c'est très probable que Karine parte à NY... ![]()
Mégane n'est pas plus belle que Vicky à mon goût
Ce n'est pas obligé que se soit par critère de beauté, le fait qu'elle n'aime pas les garçons fera peut-être en sorte qu'ils essayeront de la séduire pour se prouver qu'ils sont bons séducteurs.
Et puis bon, je pense pas que ce soit le genre de Mégane de vouloir être miss popularité.
Par contre, Karine qui part pour NY, se serait plutôt utile pour notre plan: quand tout ira mal pour Vicky, cela fera une personne en moins à qui elle pourra se tourner quand plus personne ne voudra d'elle.
Dernière modification par Nikkicorp (17-11-2013 09:10:47)
Ouais ![]()
Et si John-John revenait? ![]()
Son retour me semble peut probable, car il a bien parler de partir et ne jamais revenir, non?
Dernière modification par Nikkicorp (17-11-2013 10:36:39)
Oui logiquement il ne reviendra jamais, du fait de son secret connu uniquement de Karine ![]()
Par contre il reste Albin, maintenant qu'il a enfin tout compris et qu'il semble sur la voie de l'apaisement avec Vicky et Jenny (D'autant que lui et Vicky ont un deuxième point commun : le fait d'avoir été si proche de la mort, du même assassin qui plus est), il aura peut-être un nouveau rôle à jouer, surtout s'il prend conscience que son couple avec Karine semble être un échec...
Oui logiquement il ne reviendra jamais, du fait de son secret connu uniquement de Karine
Par contre il reste Albin, maintenant qu'il a enfin tout compris et qu'il semble sur la voie de l'apaisement avec Vicky et Jenny (D'autant que lui et Vicky ont un deuxième point commun : le fait d'avoir été si proche de la mort, du même assassin qui plus est), il aura peut-être un nouveau rôle à jouer, surtout s'il prend conscience que son couple avec Karine semble être un échec...
Son nouveau rôle pourrait être d'être celui qui a découvert le secret de Vicky et tenter de l'aider, mais peut-être que lors de la soirée où il a failli être tuer, voyant qu'il a eut faux dans ses déductions, n'aurait pas décider de ne plus jouer les Sherlock Holmes?
Déja il faudra savoir si au début de l'album il sera à l'hôpital ou s'il en est déja sorti.
Dan aussi a été déclaré comme personnage qui ne reviendrait pas...
Mais comme on sait où il se trouve, Karine peut toujours le rejoindre
contrairement à John-John où on ne sait pas où il est parti.
Ouais mais elle avait pas dit que pour l'instant elle voulait rester pour s'occuper d'Albin? ![]()
Oui, c'est pour cela qu'elle irait à NY soit pour un concert, soit si Albin lui oblige à y aller ![]()
Voilà, tout plein d'idées ![]()
Haaaa ouais pas bête ![]()
Rhaaaa... voir l'émission "Tout le monde en parle" par internet n'est pas possible en France, il faut être connecté au Canada pour pouvoir y regarder! ![]()
Il n'y a pas la possibilité de configurer un proxy qui permettrait d'y accéder quand même?
non, c'est selon l'endroit où se trouve actuellement l'ordinateur.
Arf...
Je pensais qu'il y avait une extension spéciale avec Firefox.