Vous n'êtes pas identifié(e).
J' ai posté mon premier message sur le forum dans le concours de l' été en Juin, depuis, pour toi, je n' ai connue que cet avatar. Ce kid Paddle. Garde le, il te vas très bien.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Moi je n'ai eu qu'un seul avatar et c'est mon crabe qui danse ![]()
Dernière modification par Bouliguie (15-11-2013 19:02:40)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Et il est super, Bouliguie ! tu as fait tout de suite le bon choix, amusant, et je pense qu'il doit bien t'aller. ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai ! ![]()
Moi aussi, j'ai toujours gardé le même avatar !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi aussi même si forcément avec le départ chez la concurrence, je peux avoir la tentation d'en mettre un autre.
... C'est comme tu veux bdmaniac !... mais ne te crois pas "obligé" de changer...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je ne sais pas vraiment...
Ça va faire bizarre si tu le changes, bdmaniac....
Et il est super, Bouliguie ! tu as fait tout de suite le bon choix, amusant, et je pense qu'il doit bien t'aller.
C'est vrai !
Merci
![]()
Spirspip tu as déjà eu d'autres avatars? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Non, j'ai aussi pris celui-ci tout de suite, il me plaisait bien... (et puis, je n'avais pas trouvé d'image avec "Spirspip" !...)
![]()
Dernière modification par Bouliguie (16-11-2013 16:59:20)
si: 
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah oui, très bien spirou002, merci à toi... ![]()
Mais l'actuel me plaît bien aussi.... ![]()
Oui, on est trop habitué maintenant ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... comme tu le dis !... ![]()
Moi je fabrique des logos pour m'occuper, en voici donc deux que vous pouvez utiliser comme avatars:
![]()
![]()
Laissez moi vos propositions et moi j'essaie de les faire ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Cool, respect ! ![]()
Si tu peux faire un 0 ou un X
Un 5 ou un 3 en chiffre romain, je veux bien ! ![]()
Tout seul ou avec un fond?
Avec un fond noir ou rouge ! ![]()
Si cela ne te dérange pas ! ![]()
Voila chiffre romain 3 avec fond rouge:![]()
Merci beaucoup tu as été très rapide ! ![]()
Personnellement je sais pas trop quoi prendre comme avatar. Avec l'anti-plagiat j'ai pas envie d'avoir d'être recherchée par les services sociaux.
je sais pas trop quoi prendre comme avatar. Avec l'anti-plagiat j'ai pas envie d'avoir d'être recherchée par les services sociaux.
...
Personnellement je sais pas trop quoi prendre comme avatar. Avec l'anti-plagiat j'ai pas envie d'avoir d'être recherchée par les services sociaux.
Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter du plagiat: il faut juste( si mes souvenirs sont bons) dire d'où "l'inspiration" vient.
!
Sinon pour l' avatar je vais rechanger puis rechanger entre les deux dernier pour voir lequel est le mieux ! ![]()
Dernière modification par 007 (11-01-2014 17:33:58)
PapillondeNuit--> Après cela dépend du motif