Vous n'êtes pas identifié(e).
Blog mis à jour
Thizman's blog
Et au fait, tu progresses vachement Kuash ! Bravo ! (pour améliorer ta technique : tutos sympas du Forum Dessiné). D'ailleurs pour les dessineux rien de mieux que le Forum Dessiné pour progresser. J'y suis depuis seulement quelques mois et ça se voit (regardez mon blog).
Et achetez-vous une tablette graphique, c'est trop biiiieeeen !!
Merci, Thizman, c'est sympa ! ![]()
Moi aussi, je trouve que tu as bien progressé !
Je crois que je vais m'inscrire sur le Forum dessiné, par contre pas sûr que je puisse y aller tout le temps !...
Et pour la tablette, je ne savais pas que tu t'y étais mis ! En fait, de mon côté aussi j'y ai pensé mais je ne sais pas quel modèle prendre... J'ai vu que les Wacom étaient bien... Tu as quoi, toi, Thizman ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'ai une amie qui a une tablette graphique aussi ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Tu sais moi non plus je n'y poste pas tout le temps. Mais je ne fais que lire. J'ai une Wacom Bamboo Pen, la moins chère que j'ai eu en plus en promo mais c'est super ! Par contre il faut aussi un logiciel adapté (photoshop, gimp,...) mais pas photofiltre.
Un vrai pros ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Tu sais moi non plus je n'y poste pas tout le temps. Mais je ne fais que lire. J'ai une Wacom Bamboo Pen, la moins chère que j'ai eu en plus en promo mais c'est super ! Par contre il faut aussi un logiciel adapté (photoshop, gimp,...) mais pas photofiltre.
J'ai pu voir qu'elle était bien, au moins tu confirmes ce que j'ai pu voir !
Par contre, ce qui m'inquiètes c'est la taille de l'écran, parce que j'aurai bien aimé un grand... Il fait combien par combien ton écran ? Et tu l'as acheté où ? Merci ! ![]()
T'inquiètes, j'utilise Photoshop maintenant et je pense que ça se voit ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ce qui m'embête un peu c'est que beaucoup de tablettes ne sont pas compatibles avec Windows 8 : Et moi, mon PC est tout neuf (on vient de le changer) et donc j'ai Windows 8... ![]()
Moi aussi je n' ai pas de tablette, je ne peux donc pas profiter de Spirou Z ! ![]()
Non ! Une tablette graphique 007 ! Et sinon Kuash ma tablette n'est pas bien grande mais c'est très bien ! Je l'ai acheté sur CDiscount en promo.
Oh, excuse moi, je n' avais pas comprit ! ![]()
Moi je le regarde sur mon Ipod ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Non ! Une tablette graphique 007 ! Et sinon Kuash ma tablette n'est pas bien grande mais c'est très bien ! Je l'ai acheté sur CDiscount en promo.
OK, merci pour tout ! ![]()
QUOI ?!!! Mon blog a déjà un an ?!! Mais il faut vite fêter ça ! Allez vite voir le petit dessin fait à l'occasion ! Et les news sur deux de me séries ! Cliquez là : http://leblogdekuash.blogspot.fr/
Merci à tous ! ![]()
Pirlouit à la Kuash ! ![]()

Pour voir le résultat final en couleur, rendez-vous sur mon blog ! ![]()
http://leblogdekuash.blogspot.fr/
pas mal du tout! et bravo pour la longévité de ton blog!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Blog encore mis à jour (oui je sais je suis productif ces temps-ci) : http://thizmansblog.blogspot.fr/
Blog mis à jour : thizmansblog.blogspot.com
oui, courage Lou! (il était bien ce site en plus!) ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
pas mal du tout! et bravo pour la longévité de ton blog!
Merci beaucoup à toi, spirou002 ! ![]()
!
2 petits essais sur les Houïllaciens avec mes nouveaux feutres Promarkers : http://leblogdekuash.blogspot.fr/
N'hésitez pas à donner votre avis !
Oui je suis d'accord les promarkers c'est pas simple ^^
commentaire posté ! ![]()
Oui, j'ai vu et merci, Teoz et 007 ! ![]()
Fais des petits ronds quand tu utilise tes pantones, logiquement tu ne devrais pas voir les traces et la couleur devrait être uniforme. C'est pas facile à utiliser, je te le concède.
D'accord merci pour le conseil, lavo, c'est gentil de ta part ! ![]()
Je vais essayer !