Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais, on a ps grand choses à dire dessus.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
à part que j'aime beaucoup. ![]()
Je suis Spip le raleur !
ouais pareil ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
A quand le retour des cavaliers de l'apocadispe ?
Ils ont fait une apparition pour le "spécial fin du monde" j'ai trouvé ça marrant ^^ ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Salut a tous.
Bon, j'adore les cavaliers de l'apocadypse, je suis archi fan, du coup j'ai voulus acheter un album !
Bah yen a pas....
Alors est ce que quelqu'un sait si un album est prévus ?
Et si c'est pas le cas, qui est chaud pour venir faire des manifestations sous les fenetres de Libon jusqu'a ce qu'il soit obligé de sortir un album ?
Bienvenus TomtomCriel !!!!! C' est un plaisir de voir un nouveau membre parmi nous !!!! ![]()
Pour l' album, je n' en sais rien mais je n' ai jamais vu.
Pour la manifestation, c' est une bonne idée !!! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Salut et bienvenue, TomtomCriel ! ![]()
Non, à ce que je sache, pas d'album de prévu à ce jour... Malheureusement... ![]()
Pour la manif, je suis pour seulement je ne pense pas que ce soit chez Libon qu'il faut aller manifester mais plutôt chez Dupuis...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bienvenue à toi, TomtomCriel ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Salut a tous.
Bon, j'adore les cavaliers de l'apocadypse, je suis archi fan, du coup j'ai voulus acheter un album !
Bah yen a pas....
Alors est ce que quelqu'un sait si un album est prévus ?
Et si c'est pas le cas, qui est chaud pour venir faire des manifestations sous les fenetres de Libon jusqu'a ce qu'il soit obligé de sortir un album ?
Tout d'abord, bienvenue TomtomCriel
Moi aussi j'adore les Cavaliers de l'Apocadypse
Il me semble qu'il n'y a pas d'album de prévu moi aussi ça m'énerve alors tu te doute bien que je suis d'accord pour la manif! ![]()
Bienvenus TomtomCriel !!!!! C' est un plaisir de voir un nouveau membre parmi nous !!!!
Pour l' album, je n' en sais rien mais je n' ai jamais vu.
Pour la manifestation, c' est une bonne idée !!!
Bienvenue ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Si je fais des fautes même pour souhaiter bienvenue !!! ![]()
Haha
! Maintenant tu sais, regarde, tu n'as pas fait la faute ![]()
Avec de l' entrainement... ![]()
Allez... D'ici la fin de l'année tu es le premier en orthographe? ![]()
J' éspère !!
!
... chiche !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
!!!
Bonjour à tous,
Cette discussion a été déplacée dans la rubrique Les auteurs de BD !
Merci Mlle l' Admin ! ![]()
Merci a tous pour cet accueil !!!
Bon je vois qu'on commence a être vachement nombreux pour ce groupe de pression sur Libon, déja l'industrie de la BD tremble devant notre mouvement, continuons camarades ils finiront bien par sortir un album !
De mon coté je vais faire jouer mes relations, j'ai déja commencé a en parler a mon charcutier.
bienvenue! (encore un temps de retard moi!) perso je serais aussi pour la parution en album!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Merci a tous pour cet accueil !!!
Bon je vois qu'on commence a être vachement nombreux pour ce groupe de pression sur Libon, déja l'industrie de la BD tremble devant notre mouvement, continuons camarades ils finiront bien par sortir un album !
De mon coté je vais faire jouer mes relations, j'ai déja commencé a en parler a mon charcutier.
C'est vrai? ![]()
Allez... D'ici la fin de l'année tu es le premier en orthographe?
007 a écrit :J' éspère !!
!
Spirspip a écrit :... chiche !!...
Bon, je ne sais plus trop si ça va être possible vu l'énorme faute que tu m'as faite avec "cette une très bonne série" ... Je perd confiance.... (
)
Dernière modification par Bouliguie (15-11-2013 18:07:08)
Je te comprend !
!