Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je fais part de mon petit souci.
En fait sur Facebook j'ai gagné un abonnement de trois mois au journal.
Le hic c'est que je ne sais pas à partir de quand l'abonnement commence.
Je pensais qu'il débutait à partir du 3943 mais au final toujours rien reçu. Ni de 3943 ni de 3944.
Et mercredi quand j'ai envoyé un message sur Facebook pour en savoir plus, je n'ai pas eu de réponse.
Et en plus il n'y aura aucun numéro lundi vu que ce sera férié.
C'est pour ça que je passe par le forum pour le coup.
Merci d'avance ![]()
Dernière modification par bdmaniac (08-11-2013 13:42:59)
Bon, je ne peux pas vraiment te donner de réponses (tu dois t'en douter) mais tu l'as gagné comment cet abonnement? Parce que c'est super cool quand même! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui ! ![]()
Comment la tu gagné !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
C'est écrit juste au-dessus, vous deux ![]()
C'était sur Facebook ![]()
Oui mais qu'est-ce que tu as fait sur Facebook pour le gagner? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Juste mis un commentaire sur le message concerné ![]()
Tu es plutôt super-veinard, en ce moment... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Euh juste de la chance, c'est tout ![]()
Pfff trop la chance... mais de toute manière je ne regrette rien étant donné que je ne suis pas sur FaceBook ![]()
Ah ben alors ![]()
Ce ne serait par hasard pas à toi de l'activer, non ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ben j'ai juste envoyé mon adresse ![]()
Ah, d'accord ! Donc, oui, il faut attendre... Ce n'est peut-être pas pour tout de suite... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ben justement je n'en sais rien, peut-être que mon enthousiasme a trop pris le dessus ![]()
Peut-être, oui... ![]()
!
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Bonjour bdmaniac,
Tu pourrais m'indiquer le lien du post Facebook ? Je vais voir ce que je peux faire pour toi dès que je l'ai !
Bonne journée à tous !
Toujours rien pour aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ![]()
Pour le post, c'est celui des gagnants, Mlle l'Admin?
Dans ce cas c'est celui-là
https://www.facebook.com/spirouetfantas … 7600148732
Merci d'avance ![]()
Mlle l'Admin, je vous ai envoyé un message directement la semaine passée pour mon abonnement... Je n'ai pas reçu les 2 derniers n°s !...
(30 octobre + 6 nov.)
(... mais j'ai bien reçu celui de cette semaine, 13 nov.
)
Merci à vous si vous pouvez faire quelque chose pour les 2 autres...
Dernière modification par Spirspip (13-11-2013 15:18:11)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon finalement je n'ai ni 3943 ni 3944, résultat j'ignore véritablement le début de cet abonnement ![]()
Bonjour à vous deux, bdmaniac et Spirspip,
bdmaniac, merci pour le lien ! Ton abonnement a bien été enregistré mais il faut compter 3-4 semaines à partir de la date du concours pour recevoir le premier Journal de Spirou.
Spirspip, je n'ai pas reçu de mail de ta part !
Pourrais-tu me le renvoyer à info@boutiquespirou.com avec tes coordonnées et ton numéro d'abonné afin que je puisse t'envoyer les numéros manquants ?
Bonne journée à tous !
Au moins je suis fixé maintenant ![]()
Comme quoi il aurait fallu que je modère mon enthousiasme ![]()
Merci beaucoup en tout cas Mlle l'Admin ![]()
Bonjour, j'aimerais venir aux nouvelles ![]()
Vu que je n'ai toujours pas eu le moindre numéro et que j'ai peur de rater le spécial Noël ![]()
Bon ben j'ai ma réponse : le 3946 (Pourtant sorti hier en kiosque) est arrivé dans ma boîte aujourd'hui ![]()
Youpiiiiiiiiiiie !... ![]()