Vous n'êtes pas identifié(e).
J'écris un message truffé de fautes et tu dois les trouver toutes! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
ça marche ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
J'aimes beaucoup la séries Esteban de Matieu Bonhomme parceque le personages principalle ai un indien et que les indien été perséquter a cet éppoque. J'adorre aussi "Seuls" de Vehlmann est Gazzotti car c'et un unnivere complaitement différents et c'et stressan et géniale à la fois.
Dernière modification par Bouliguie (16-11-2013 20:34:22)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À toi de trouver les fautes! ![]()
Bon, il y en a tellement que, si j'étais toi, je recopierais carrément le petit texte ![]()
Bravo, Bouliguie, super exercice !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ne l'aidez pas les autres, hein ![]()
Merci Spirspip ![]()
j' aime beaucoup la série Estéban de Mathieu Bonhomme parce que le personnage est un indien et que les indiens on étaient persécutés a cette époque. J' adore aussi Seuls de Velmann et Gazotti car c' est un univers complétement différent et c' est stressant et génial a la fois !
Dernière modification par 007 (09-11-2013 12:23:12)
Voila ! ![]()
Alors ? ![]()
Hmmh !... <<ont étaient >> ...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ça va comme ça ! ![]()
j' aime beaucoup la série Estéban de Mathieu Bonhomme parce que le personnage est un indien et que les indiens ont été persécutés a cette époque. J' adore aussi Seuls de Velmann et Gazotti car c' est un univers complétement différent et c' est stressant et génial a la fois !
Pas mal, pas mal
sauf "ont été" ![]()
Petites fautes sur les noms propres, Bouliguie : Gazzotti et Vehlmann ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pour une fois que c'est toi qui le reprend ![]()
J'ai hésité à mettre de 'z' à Gazzoti et un 'h' à Vehlmann en plus! ![]()
Mais Kuash regarde le pire c'est que je l'avais mis le h de Vehlmann (j'ai juste modifié le message par rapport à la faute sur Gazzoti que je ne nie pas
) c'est 007 qui l'a enlevé ![]()
Message d'origine: (truffé de fautes)
J'aimes beaucoup la séries Esteban de Matieu Bonhomme parceque le personages principalle ai un indien et que les indien été perséquter a cet éppoque. J'adorre aussi "Seuls" de Vehlmann est Gazzoti car c'et un unnivere complaitement différents et c'et stressan et géniale à la fois.
j' aime beaucoup la série Estéban de Mathieu Bonhomme parce que le personnage est un indien et que les indiens on étaient persécutés a cette époque. J' adore aussi Seuls de Velmann et Gazotti car c' est un univers complétement différent et c' est stressant et génial a la fois !
Pour une fois que c'est toi qui le reprend
Ah, oui, mais là c'est une faute sur un nom propre, pas d'orthographe ou de grammaire...
Sur les noms propres, je ne fais jamais de fautes, en théorie ! ![]()
Mais Kuash regarde le pire c'est que je l'avais mis le h de Vehlmann (j'ai juste modifié le message par rapport à la faute sur Gazzoti que je ne nie pas
) c'est 007 qui l'a enlevé
Bouliguie a écrit :J'aimes beaucoup la séries Esteban de Matieu Bonhomme parceque le personages principalle ai un indien et que les indien été perséquter a cet éppoque. J'adorre aussi "Seuls" de Vehlmann est Gazzoti car c'et un unnivere complaitement différents et c'et stressan et géniale à la fois.
007 a écrit :j' aime beaucoup la série Estéban de Mathieu Bonhomme parce que le personnage est un indien et que les indiens on étaient persécutés a cette époque. J' adore aussi Seuls de Velmann et Gazotti car c' est un univers complétement différent et c' est stressant et génial a la fois !
Ah oui, c'est vrai ! ![]()
Et Bouliguie : Gazzotti, cette fois tu as mis les deux z mais pas les deux t ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
) c'est 007 qui l'a enlevé
Bouliguie a écrit :J'aimes beaucoup la séries Esteban de Matieu Bonhomme parceque le personages principalle ai un indien et que les indien été perséquter a cet éppoque. J'adorre aussi "Seuls" de Vehlmann est Gazzoti car c'et un unnivere complaitement différents et c'et stressan et géniale à la fois.
007 a écrit :j' aime beaucoup la série Estéban de Mathieu Bonhomme parce que le personnage est un indien et que les indiens on étaient persécutés a cette époque. J' adore aussi Seuls de Velmann et Gazotti car c' est un univers complétement différent et c' est stressant et génial a la fois !
Kuash a écrit :Ah oui, c'est vrai !
Et Bouliguie : Gazzotti, cette fois tu as mis les deux z mais pas les deux t !
Zut!
bon, je rerecorrige alors ![]()
![]()
Si j'ai bien compté il y avait 23 fautes dans le paragraphe, 007 en a seulement oublié 2 donc ça fait 21/23, soit 18/20
Bravo, 007
(je reprend confiance
)
Dernière modification par Bouliguie (17-11-2013 10:25:34)
Ah, oui, là, on peut l'applaudir ! ![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurai pas dit mieux ! ![]()
![]()