Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'aurais pas pensé à la tentative de suicide ou alors à nouveau "Je veux faire un monde meilleur" ![]()
Il était une fois deux petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique du Nor. Elles cherchaient un petite amie à se faire, elle cherchèrent dans tout l'Afrique elles ne trouvèrent rien à part cette album des Nombrils sur le sol. Elles l'enveloppèrent dans leur peau, ont ne saient pas cela peut-être utile. Plus tard, elles tombèrent nez à nez devant une sombre grotte glacée, elles rentrèrent le cœur terrifié. Au fond se trouvait un vieux monsieur d'une centaines d'années et lui dirent " Bonjour monsieur le vieux, nous cherchons à se faire des amoureux on en a marre d'être seules. Le vieux chercha, se creva la tête et là il vient leur album des Nombrils et dit " Je pues vous aidez mes grosses patates, je vous donnerais le dont de faire sortir à chacune un personnage des Nombrils de l'album. Les patates firent toutes contentes et le vieux leur donna enfin le dont. Elles partirent l'album serré à leurs ventres. Ils commencèrent par l'aîné qui était une fille et elle dit " Je veux que le personnage avec la barbichette et aux cheveux sortent de ce livre et d'un coup Dan sortit de l'album la premières était toute contente de son beau barbu. La seconde qui était un garçon dit " Je veux que la belle rousse sorte de ce livre alors elle sortit encore plus belle que sur le dessin et la troisième qui avait un accent dit " Cheuh feu ke la beau brune sote " et d'un bond unmelange de Vicky et Dieudonn sortie… Bref j'ai plus d'idée pour cette histoire qui a la base était celle de sept patates
L'avenir des Nombrils est avec moi !!!
Alors, Ilovelesnombrils:
-Il faudrait déja savoir si le tome se passe à la fin des vacances d'été ou si l'année scolaire a repris.
-Après c'est vrai que si Rebecca découvre le secret de Vicky et Mégane, elle peut tenter d'en tirer profit et convaincre sa soeur de lui laisser la place de chouchoute auprès des parents.
- Je pense que Rebecca fait quand même gaffe à son anglais car elle sait parfaitement ce qui en résulte et les parents de Vicky seront, je pense, trop occupé avec Vicky et James.
- L'intégration d'un nouveau personnage est peu probable, si il y a, je penserai plutôt à une sorte de "ex-nombril".
- Karine veut être gentille avec tout le monde: comme elle l'a dit à la fin du tome 6, elle va peut-etre rester avec Albin pour les contrats et parce qu'elle sent qu'il a besoin d'elle.
- Karine a beau avoir eut X événements qui l'on salement affecté, elle n'est et sera pas suicidaire.
bouliguie:
- La répétition de ce scénario peut être fait exprès: connaissant la fin, Vicky fera en sorte qui lui arrive pas la même chose, à savoir: son amour qui se retrouvera loin d'elle.
bdmaniac:
-Le retour de Vinko est quasi impossible vu qu'il est en prison
- Mettre un nouveau psychopathe relève de la loi de Murphy ( ou la loi de l’emmerdement maximum) et n'est pas applicable dans la série.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
C'était une vanne pour le "Je veux faire un monde meilleur" ![]()
Et sinon tu crois qu'on va voir de manière plus sérieuse l'évolution du couple des choupignous Murphy/Lizon? Vu que dans le tome 6 Lizon n'est apparue qu'une fois et sans lui ![]()
Ces deux-là ne sont pas vraiment importants, mais quand on les voient, c'est toujours pour faire rire ![]()
sinon à les voir, j'ai l'impression que si ils se séparent, je serais pas étonné.
Ben tu sais que Murphy reste avec Lizon uniquement parce que c'est la seule qui veut de lui, lui rêve de Jenny.
Et Lizon sort avec Murphy parce que c'est le seul qui accepte de sortir avec elle, le seul problème c'est qu'elle est trop possessive et ne laissera pas Murphy partir.
@ IloveLesNombrils: Tes deux histoires sont super!
(même si je ne pense pas que Karine se suiciderai
)
@bdmaniac et Nikkicorp: Je pense que ce sont plus des personnages secondaires....
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
@bdmaniac et Nikkicorp: Je pense que ce sont plus des personnages secondaires....
Je le sais et je pense qu'on le sait tous ![]()
J' aime bien ton nouvel avatar llovelesnombrils ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Oui moi aussi! ![]()
Il est animé comme le mien ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Je me demande si, comme les parents de Vicky voudront que tout ce passe pour le mieux dans le couple Vicky/James, est-ce qu'ils forceront Vicky à devenir bonne copine avec Mégane ou s'ils lui demanderont de se tenir éloigner d'elle? ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (09-11-2013 11:25:35)
A mon avis, ils demanderont de se tenir éloigner d'elle ! ![]()
Moi je pensais, dans un premier temps, ils lui demandent d'être amie avec elle car comme elle pourrait devenir sa belle-soeur, il faut mieux que ça se passe bien entre elles; et dans un deuxième temps, comme les deux familles se détesteront, chacun de leur côté ils demanderont à leurs filles de ne pas se voir ( ou bien ils s'en ficheront et se retourneront sur leur chouchous: Rebecca et James)
Oui !
!
C' est fort possible ! ![]()
En voilà une évolution à suivre ![]()
Oui !
!
vous êtes tarer vous aimez les nombrils comme le creux de votre coeur
L'avenir des Nombrils est avec moi !!!
vous êtes tarer vous aimez les nombrils comme le creux de votre coeur
C'est pas gentil de dire ça...
Ilovelesnombrils n'ayant pas réussi à mettre ses dessins, j'ai suivi la description qu'il a donné de Vicky et j'ai donc fais une autre tenue de Vicky:

Ai-je bien suivi la description?
Un joli petit look gothique mais bon d'ici à ce qu'elle l'adopte ![]()
Elle l'adoptera si elle souhaite bien sortir avec Mégane ![]()
Elle dira pas non car on sait bien que c'est son style de fringues (tome 2 page 22)
Oui voilà, encore faut-il qu'elle l'accepte ce qui est encore loin d'être fait ![]()
Oui voilà, encore faut-il qu'elle l'accepte ce qui est encore loin d'être fait
En effet elle sortira pas avec Mégane de son propre gré, il faut donc, dans un premier temps, qu'elle soit obligée de la voir ( c'est là que les parents de Vicky entrent en scène avec la dernière situation que l'on a développé) et en 2nd temps: il faut juste faire en sorte que personne d'autre que Mégane l'aime bien, et le fait qu'elle ne veut pas terminer seule, fera qu'elle se tournera automatiquement vers Mégane et acceptera de sortir avec elle.
Oui si seulement ![]()
C'est quand même compliqué de mettre un tel plan ![]()