Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pensais plutôt qu'elle le ferait par veangeance ![]()
après, à qui elle donnera la lettre... ça dépend de ce que Vicky écrira dedans ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (03-11-2013 15:09:38)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Ah oui effectivement, pour humilier publiquement Vicky ^^
Oui !
Pour l' humilié ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Mais au final même si ça ne se verra pas de prime abord, ça risque de rendre service à Vicky plus qu'autre chose ![]()
Et n'oubliez pas la carte Will Junior qui n'a toujours pas été totalement exploité ![]()
Et qui peut être exploité lors de la soirée en l'honneur de James et Vicky ( car les copines ainsi que les parents des copines et les petits copains des copines seront invités) avec la mère de Jenny qui fait foirer la soirée et Vicky qui dit à Jenny: "En fait, foirer les plans, c'est familial chez toi"
Dernière modification par Nikkicorp (03-11-2013 19:40:08)
Si Delaf et Dubuc n'ont pas d'idée, ils n'auront qu'à venir ici, ils n'en seront jamais à court ![]()
Mais là on va à nouveau leur faire peur ![]()
Et zut.
Pour les rassuré, je pourrais dire que rien ne sortira du forum ![]()
Et puis de toutes façons, ils commencent à voir de plus en plus de gens comme nous sur leur facebook.
Dernière modification par Nikkicorp (03-11-2013 20:40:03)
Ah oui ça c'est sûr mdr
Sinon pour les déflipper, on peut repartir sur une autre uchronie ![]()
Il faudra voir quand ils auront fini leur tournée de dédicaces ![]()
Dans une vingtaine de jours donc ![]()
Les parents de Mégane sont assez distants avec elle...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ceci est un élément en faveur du couple Mégane/Vicky : Mégane pourra se rendre plus facilement aux rendez-vous avec Vicky quand elles sortiront ensemble.
Pour la lettre c'est pas obligé que ce soit Rebecca qui la récupère: Si Vicky garde la lettre sur elle et qu'elle la perd au lycée et que Karine ou Jenny la récupère, Karine pourrait essayer de convaincre Vicky de sortir avec Mégane car elle ne veut pas qu'il arrive à Vicky la même chose qui s'est passé avec Dan; Jenny, cela pourrait peut-être l'aider à réfléchir (si elle y arrive) sur elle et Hugo.
Attends : Jenny, réfléchir, c'est incompatible, non? ![]()
oui, surtout quand on sait que dans sa tête il y a deux neurones qui ne sont même pas en accord ![]()
Tout est dit ![]()
Et si c'était Mégane qui récupérait la lettre que Vciky perd au Lycée? il y aura son nom dessus et donc elle ne verra pas d'inconvénient à la lire.
Delaf et Dubuc--> En passant je précise que pour ma part ce n'est pas grave si vous utiliser les scénarios écrits, j'écris les scénarios par passion et non par intérêt et je me fiche si je ne suis pas cité dans quelque oeuvre que ce soit.
En ce moment je suis en train d'écrire la lettre que Vicky pourrait écrire à Mégane, je suis parti sur un poème et je pensais que ce serait intéressant de savoir ce que vous pensez qu'elle écrirait
Ah ben j'ai hâte de voir ça.
Bien, voici donc la fameuse lettre de Vicky:
Mégane,
Je n'ai jamais voulu l'avouer,
J'ai en effet aimé ton baiser,
Mais de leurs droiture
Mes parents me torturent
Avec toi j'aimerais mourir
Plutôt que de rester à en souffrir
Tu es mon âme sœur,
L'élue de mon cœur
Mais quand sera-t-il l'heure
De transformer ma peur
En éternel bonheur?
Je voudrais que nous lions nos vies
Ton amour, ta barbie,
Ta chère et tendre Vicky.
----------------------------
C'est simple, et je pense que ce serait l'idéal
Dernière modification par Nikkicorp (07-11-2013 20:34:46)
C'est beau comme ça ![]()
Par contre je vais être tatillon sur l'orthographe mais c'est "me torturent" et "éternel bonheur" ![]()
Dernière modification par bdmaniac (07-11-2013 17:26:40)
"tu es" ![]()
Ouais c'est bien mais le truc c'est que Dan a déjà fait un poème à Karine... Je veux dire que si on répète le même type de scénario, l'histoire va tourner en rond (dans le sens où les lecteurs vont se lasser)...
Dernière modification par Bouliguie (08-11-2013 15:57:02)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Sauf que cette fois Karine ne va pas se l'approprier pour elle ![]()
Alors on va essayer une autre tentative de scénario : Vicky vit un éternelle bonheur avec James, elle rend sa soeur jalouse et ses parents l'adorent mais elle préfère bien Mégane. Rebecca qui est devenue la 2eme chouchoute des parents va trébuché dans un mot anglais en parlant à son père, celui-ci furieux envoie Rebecca à son tour au camp d'anglais ou Mégane y et encore. Rebecca et Mégane vont se rapprocher de plus en plus ce qui ne vas pas plaire a vicky et va la rendre de plus en plus jalouse. Du côté de Jenny, elle ne sais plus trop quoi faire fasse a son coeur qui bat pour Hugo. Il sont devoir faire un exposer ensemble à la rentrée, alors Jenny décide de relooké Hugo a la mode et Hugo va aider Jenny a devenir plus intelligente mais une autre fille en balance pour Hugo et c'est Caroline. Jenny fera tout pour récupérer son beau Hugo. Enfin Karine sais très bien que son coeur balance encore pour Dan, Albin ne peut pas la laisser souffrir alors il lui dit qu'il lui offre a elle et Vicky et Jenny une semaine pour partir à New York mais quand Karine y va elle voit Dan en train d'embrasser une nouvelle élue. A la dernière page nous voyons Karine qui veut se sucider.
Ps : Celui qui reprend mes fautes d'orthographes, j'le bute !!! ![]()
L'avenir des Nombrils est avec moi !!!