Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha ! Ha !
!!!
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
idem! moi de toute façon dès qu'il y a un truc du genre je tombe dans le panneau!! (du genre spirou au cinéma!!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C' est au moins pour le plaisir de sortir un peu ! ![]()
Oui c'est sûr
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Prendre l' air ! ![]()
Je me suis replongé avec joie dans "Spirou sous le manteau"...
Perso, j'espère BEAUCOUP qu'il y aura une "suite" : Alec Séverin a tellement dessiné Spirou, Fantasio et Spip, et on voit trop bien que c'est un vrai bonheur pour lui !
... et donc pour nous aussi !
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Content que ça t'ai plu...
Moi j'ai pas pris l'album perso...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas une vraie histoire...
.... quoique, au fond ? ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah oui ? C'est quoi alors ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
En fait, chaque page représente une scène avec Spirou et Fantasio pendant l'Occupation à Bruxelles.
Par exemple :
Là, c'est la distribution aux Enfants d'un Spirou "clandestin" sous le manteau...
Chaque image est tellement "riche", qu'on peut s'amuser à construire un tas de choses autour !
Dernière modification par Spirspip (17-05-2014 19:58:19)
Je ne l'ai pas pris non plus, justement.
Je l'aimais je trouve tout de même que prix est exagéré ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
En fait, chaque page représente une scène avec Spirou et Fantasio pendant l'Occupation à Bruxelles.
Par exemple :
http://www.inedispirou.com/forum/galler … ge_id=2700Là, c'est la distribution aux Enfants d'un Spirou "clandestin" sous le manteau...
Chaque image est tellement "riche", qu'on peut s'amuser à construire un tas de choses autour !
Ah dac merci pour les renseignements, Spirspip ! ![]()