Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une petite question, où avez-vous les infos concernant les prochaines intégrales. J'ai cru comprendre que la prochaine intégrale était sur le spirou de jijé ou rob-vel. Comment en êtes vous sûr ? et aussi sur les dates de sorties ?
Pour Rob-Vel, c'est un courriel de source Dupuis :
Surtout, verra-t-on chez Dupuis une version française de ce Rob-Vel en couleurs ?...
Si oui, la date en est-elle fixée (2012, ou 2013 ?…)Oui, en 2013
en date du 17 novembre 2011.
Pour Jijé, y a déjà les "Tout Jijé". Peut-être qu'à l'avenir il y aura une "Intégrale Spirou" de Jijé, mais rien n'est annoncé pour cette série particulière, faute sans doute de documents à ajouter % à cette 1ère publication.
Dernière modification par Spirspip (06-07-2012 07:13:47)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et pour une intégrale période Tome et janry, des infos ? (la suite logique de cette collection d'ailleurs)
L'admin. aurait-il des infos ? Merci.
Le même courriel sur la même source, provenant de DUPUIS, annonce un décalage pour la suite de l'Intégrale régulière, mais aussi qu'elle se poursuivra jusqu'à Munuera et Morvan inclusivement.
Pour T&J, peut-être à l'automne 2013, ou au 1er trimestre 2014 ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pour jijé effectivement je pense qu'il n'y aura pas d'intégrale regroupant ses dessins de spirou. Je viens d'acheter un album de tout jijé. Il y a une quantité d'infos et bien sûr de dessins de spirou que je conseille vivement cette collection à ceux qui veulent tout connaitre sur spirou à ses débuts.
L'inconvénient le nombre de volume et bien sûr le prix.
Pour Spirou seul, il y a 4 volumes du Tout Jijé : 1938-1940, 1942-1945, 1945-1947, 1948-1950.
Seul le 1er est maintenant difficile è trouver...
On peut y ajouter le 1954-1955, avec Blondin & Cirage découvrent les soucoupes volantes, où
Spirou figure, dessiné par Franquin (planche 3).
... Mais peut-être des surprises de Dupuis pour B & C ?...
Ça m'étonnerais car ils ont pas mal tout dis là dessus dans les tout Jijé.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Non, il devrait aussi y avoir... en 2013+, une Intégrale Blondin & Cirage, incluant les Aventures par Hubinon...
Ah bon? Où as-tu trouvé tes informations?
liens intéressants:
inedi spirou
Sur InédiSpiroui, où les Responsables ont été visiter SPIROU à Marcinelle, fin juin...
J'ai aussi lu ce reportage pourtant! J'ai probablement sauté ce passage.
liens intéressants:
inedi spirou
Clique ici, Jipé :
http://www.inedispirou.net/forum/viewto … f=5&t=1887
et va dans le msg. :
SPIROU À LA RÉDAC’ Chapitre 4
Entretien avec Sergio Honorez
S. Honorez parle en toutes lettres de B&C...
Dernière modification par Spirspip (05-08-2012 20:45:51)
Merci! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Pages : 1