Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore son univers et son style de dessin ! 

Il a travaillé sur :
-Tom Carbone avec Laurent Letzer. J'ai découvert la série récemment, donc je n'ai pas d'albums, mais pour les extraits que j'ai pu lire, j'ai adoré ! Malheureusement, les 4 tomes parus chez Dupuis ne sont aujourd'hui plus disponibles (à part d'occasion). Par contre, il y' a deux intégrales chez Glénat que je compte bien avoir. ![]()
-Plunk! avec Laurent Letzer. J'aime beaucoup cette série, seulement les 3 albums parus chez Dupuis ne sont eux aussi aujourd'hui plus disponibles neufs. Il faudra que j'essaye de les avoir d'occasion...
(http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=348)

-Taco Zip avec Fritzgerald, une série de strips parus dans Spirou. J'aime moins cette série me je l'apprécie tout de même.

-Ben le Forestier avec Laurent Letzer. Je vous avoue que je connais pas du tout. La série est parue dans Astrapi.
-Roboboy avec Willy Linthout. Série que j'aimais aussi beaucoup et parue dans Spirou. Il existe des albums néerlandais.
Et puis actuellement, il y' a bien sûr la géniale série "L'île carrément perdue" avec Sti (http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=491) et les dessins "Abonnez-vous !" avec Thiriet, toujours très drôles eux aussi !
Et vous que pensez-vous de cet auteur ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'adore les bd de Luc Cromheecke depuis Taco Zip et Tom Carbone. J'ai presque tous ses albums, quelques avec des dédicaces. Et en plus Luc est un homme très sympathique! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Il me semble même que Plunk est un spin-off de Taco Zip ![]()
D'ailleurs dans la saga de France Info où un auteur de Spirou présente la série qui l'a le plus marqué en 75 ans, Raoul Cauvin a choisi "Plunk!" ![]()
Oui, Plunk était un personnage dans Taco Zip!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
J' adore aussi le style de dessin de Cromheecke !!! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
C'est ça, Plunk est apparu dans Taco Zip ! ![]()
J'adore les bd de Luc Cromheecke depuis Taco Zip et Tom Carbone. J'ai presque tous ses albums, quelques avec des dédicaces. Et en plus Luc est un homme très sympathique!
Ah oui, ça je n'en doute pas ! J'adorerai le rencontrer !... Tu n'as donc pas un seul album de dédicacé par Cromheecke ? ![]()
bdmaniac, Emile Bravo aussi a choisit "Plunk!" comme BD favorite !
Mais vaudrait mieux parler de ça ici : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=348
Ici, on parle de Cromheecke en général ! ![]()
Tenez, un joli Gaston par Cromheecke ! 
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'ai des diverses albums (Taco Zip, Tom Carbone, Plunk) avec une dédicace de Luc. Tu as le dessin de Gaston du blog de Luc Cromheecke? Moi aussi je suive plunk.be
Dernière modification par superlagaffe (31-10-2013 22:45:52)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci pour ces belles images et l'ouverture de ce super sujet, Kuash ! ![]()
J'ai adoré toutes les séries dont vous parlez, particulièrement Plunk et Roboboy !
J'ai encore les autocollants plunk offerts par Spirou, collés un peu partout chez moi... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Tiens, dans quel numéro les autocollans, je ne les ai pas eu, c' était il y a longtemps ?
J'ai des diverses albums (Taco Zip, Tom Carbone, Plunk) avec une dédicace de Luc. Tu as le dessin de Gaston du blog de Luc Cromheecke? Moi aussi je suive plunk.be
Oui, j'aime beaucoup ce blog ! ![]()
Merci pour ces belles images et l'ouverture de ce super sujet, Kuash !
J'ai adoré toutes les séries dont vous parlez, particulièrement Plunk et Roboboy !
J'ai encore les autocollants plunk offerts par Spirou, collés un peu partout chez moi...
Y'a pas de quoi ! ![]()
Et oui, dans quel numéro les autocollants ? ![]()
Oui, dans quel numéro ?
Un numéro de Spirou ?
Ça c'est quasiment sûr !
Après, lequel ?!!
Mystère ...
Seule iriseli peut répondre a cette question. ![]()
Sauf s' y quelqu' un d' autre le sait ! ![]()
J'ai regardé dans ma collection. C'était probablement le Spirou #3608. Ça avait un tas des autocollants de Plunk! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci, je vais jeter un coup d' œil ! ![]()
Je n' était pas encore abonné ! ![]()
à Kuash : tu connais aussi le blog Book of silly drawings? http://bookofsillydrawings.blogspot.com c'est plutôt artistique mais aussi intéressant. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi, je ne connais pas, je vais jeter un coup d' œil.
merci beaucoup superlagaffe ! ![]()
J'adore Cromheecke!
(d'ailleurs je n'arrive jamais à l'écrire!
) J'adore son style et tout
D'ailleurs il fait aussi la rubrique "Abonnez-vous!" Je ne sais pas si on l'a déjà dit? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Moi aussi je n' arrive jamais a l' écrire ! ![]()
Non, je crois qu' on ne l' as pas déjà dit ! ![]()
Si, je l'ai mentionné dans le message d'ouverture de cette discussion, à la fin ! ![]()
à Kuash : tu connais aussi le blog Book of silly drawings? http://bookofsillydrawings.blogspot.com c'est plutôt artistique mais aussi intéressant.
Ah ben non, je le connaissais pas celui-là ! Merci beaucoup, superlagaffe ! ![]()
Et merci aussi pour le numéro avec les autocollants ! ![]()
Oui, encore merci !;)
De rien! Fait avec plaisir! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
!
Une interview de Luc Cromheecke très intéressante à l'occasion de la sortie du tome 1 de "L'île carrément perdue" !!! ![]()
http://www.sambabd.be/archive/2014/06/2 … 23769.html
Dernière modification par Kuash (01-07-2014 20:58:41)