Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coup comme Kid Paddle va chez Glénat, je me demande si je ne devrais pas changer d'avatar mais j'ignore qui prendre aussi...
Moi j'ai du réduire énormément mon dessin pour pouvoir le mettre comme avatar...
Ah ben ça c'est le risque de réduire pour que ça rentre ![]()
Mais moi je me demande d'abord si je dois changer maintenant que le Kid part chez la concurrence et diminue (Pour ne pas dire "met fin") ses chances d'être dans Spirou alors je me demande bien quel personnage mettre à la place.
Tu pourrais mettre.... Sam? Le chômeur? le professeur speculoos?
Tu oublies qu'en théorie c'est fini aussi pour Le chômeur ![]()
Mais non, gardes ta bonne vieille tête de Kid Paddle ! Après tout, même si il n'est plus dans Spirou, il l'aura été un jour ! Et puis, j'y suis habitué, moi, maintenant !... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bon ben si tu le dis alors, je veux bien te faire confiance ![]()
Et puis le Kid ne l'aura pas été qu'un jour mais 20 ans ^^
Voilà, justement ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Kuash a raison !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon OK je vous fais confiance ![]()
J' ai changé d' avatar et j' ai prit celui qu' avait posté Spirou 002. Lequel vous préférez ?
Dernière modification par 007 (23-10-2013 16:49:48)
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
celui - ci est bien, en tout cas ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bâh, les deux sont biens ! ![]()
Merci a vous deux
....
Ah bin j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans une autre discussion ![]()
Oui bdmaniac garde celui là c'est pas grave
regarde moi mon avatar est un crabe et pourtant personne n'a jamais dit que cela pouvais faire penser à Sherman's lagoon
! (bon en même temps personne ne connait étant donné que c'est Anglais ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Dîtes, ça fait un bout de temps qu'Allaire n'est pas venu...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
C'est bon je le garde, au moins jusqu'au 31 décembre ^^
Et après le 31 Décembre?
Moi je trouve ça dommage que Kid Paddle/Game Over s'en aille chez Glénat.... J'aimais bien les retrouver à la fin du Spirou... Et puis ça faisait une BD originale (pour Game Over surtout), car il n'y presque pas de paroles et puis c'est super dur, je pense de trouver un nouveau scénario comme ça à chaque fois ![]()
Tu as raison
.
J'ai toujours raison ![]()
(je rigole
)
Dernière modification par Bouliguie (25-10-2013 10:31:00)
Et modeste ( je rigole aussi
)
Dîtes, ça fait un bout de temps qu'Allaire n'est pas venu...
Oui... il Allaire de nous snober !!... ![]()
!!!!!
J'avais oublié la particularité du forum... les blaguesàdeuxballesquifontquandmêmerire ![]()
C'est tellement dur que j'ai eu une dizaine d'idées refusées sur Game Over Forever, c'est dire ![]()