Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben pour ainsi dire quasiment pas... C'est très complexe tu sais ![]()
Excuse-moi si je t'ai parue intrusive, je ne veux pas t'embarrasser.
Tu sais, si je n'avais pas fait faire le serment à ma mère,quand j'avais 8 ans, de m'offrir Spirou aussi longtemps qu'elle le pourrait (à la base pour le symbole "c'est ma môman qui m'achète mon Spirou" ^^),je n'aurais certainement pas pu rester abonnée aussi longtemps...
Le symbole me touche toujours très fort(eh oui, 20 ans après, je suis toujours une gamine !
), mais ça m'arrange bien aussi !
Le jour où j'ai des sous pour acheter un scanner (c'est vraiment pas pour tout de suite, hein), je te scannerai mes Spirou en entier chaque semaine, je t'en fais le serment (à mon tour) ! Parole d'iriseli ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
En attendant il faut économiser...
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Eh oui, pas le choix...![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Mais à quand le tome 1 ?!
Bientôt j'espère... Mais en attendant, il y' a toujours la version néerlandaise ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J' éspère que c' est pour bientot
Dernière modification par 007 (21-09-2013 09:48:26)
Petit dessin de Cromheecke : 
Crayonné de Cromheecke pour un futur épisode de "L'île" : 
Oulà ! A la vue de cette image, on se demande vraiment ce que Cromheecke et Sti nous réservent pour les prochains épisodes !
Vous avez vu ?!! Sti est dans sa propre série !!
Alala, j'ai trop hâte d'avoir cet épisode (comme les autres d'ailleurs), sous les yeux !
Dernière modification par Kuash (22-10-2013 20:19:56)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Quel génie, ce Cromheecke ! Je l'adore !
Et heureusement que je tombe sur quelques Mickey de temps en temps, sinon je n'aurais peut-être jamais su que Sti avait sa sympathique petite patte, lui aussi !
Trop timide pour dessiner pour Spirou ? A moins que cela ne fût fait, et que je n'en sache rien.
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Merci pour ces belles mises en bouche, Kuash ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Je confirme, merci Kuash ![]()
Merci Kuash, je sens que ça va être génial... ![]()
Oui merci Kuash
(Le bureau est un peu en bazar
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui
!!
Bon, il vaut mieux qu'il travaille sur l'île carrément perdue plutôt qu'il range son bureau
!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ha ! Ha ! ![]()
De rien tout le monde ! ![]()
Quel génie, ce Cromheecke ! Je l'adore !
Et heureusement que je tombe sur quelques Mickey de temps en temps, sinon je n'aurais peut-être jamais su que Sti avait sa sympathique petite patte, lui aussi !
Trop timide pour dessiner pour Spirou ? A moins que cela ne fût fait, et que je n'en sache rien.
Sti a quand même déjà publié des dessins dans Spirou : Un strip dans le n° Spécial 75 ans de Cauvin, un dessin en haut de page dans le Spécial Vacances de 2012 et aussi un autoportrait lors de son interview pour l'épisode de "L'île" avec les pirates et les lapins. Et peut-être d'autres dessins, mais que je ne connais pas, alors... ![]()
Oui merci Kuash
![]()
(Le bureau est un peu en bazar![]()
)
Ah ben si Cromheecke range son bureau, cela veut dire qu'il ne travaille plus sur "L'île", donc qu'il va falloir attendre encore plus pour lire les prochains épisodes dans Spirou ! Alors, finalement, tu veux qu'il le range son bureau ? ![]()
Moi, je préfère que son bureau reste en bazar tant qu' il travaille sur "l'ile "...
C' est très bien comme ça
.
Voilà ! ![]()
Quand, il aura finit" l' ile" et que son bureau sera encore plus en bazar, il pourra penser a le ranger...
Merci Kuash ! ![]()
Je me suis souvenue du strip spécial 75 ans de Cauvinou, quand tu m'en as parlé.
Merci pour ces précisions !
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Attention ! voila les pages de Raoul pour cette semaine !!
Roh j'ai même pas lu les Campbells car ma soeur n'est pas là --'
Elle est pas sympas ta sœur ou quoi ? ![]()
Si, si mais tu sais, les lois, les lois.... ![]()
![]()
Les lois qu' on ne respecte pas !! ![]()