Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un gag où Vicky et Will Junior sont ensemble quand même, même si le petit reste tout le temps dans sa couchette.
Et Karine aussi connaît le petit Will Junior, pourtant le rapprochement n'a encore été fait par personne dans la série ![]()
Pour Dieudonnée je ne sais pas vraiment, étant donné que depuis qu'il a dévoilé son homosexualité à Vicky, il n'y a eu plus aucun contact entre eux. Mais après c'est vrai que le fait qu'il soit homo peut éventuellement aider Vicky à accepter pour de bon ce qu'elle ressent pour Mégane et se donner une chance avec elle.
En fait je me demande si le petit frère de Jenny va être utile, ce que j'en doute fort vu que personne n'a fait le rapprochement.
Pour Dieudonné, il est à L.A avec son petit ami et Chris Daryl, c'est pour cela qu'il y plus contact et je pense pas que nos héroïnes sachent où il habite. Dès que l'année scolaire reprendra, il pourra être utile.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Il est à Los Angeles mais uniquement parce qu'il a volé la capsule gagnante à Hugo, or d'ici là il y a quand même eu du temps d'écoulé entre l'aveu de Dieudonnée à Vicky et cette dite capsule ![]()
Le petit Will Junior était en fait sous-exploité jusqu'à présent, peut-être que là c'est le moment de le mettre vraiment en scène et que ça va chambouler encore plus la vie de Vicky ![]()
Ah oui, 1 tome. Peut-être que ça sera lui qui découvrira l'attirance de Vicky pour Mégane.
Dernière modification par Nikkicorp (16-10-2013 13:19:54)
En tout, pour le moment, Vicky a sa vie de rêve, un bel homme intelligent, des parents qu' il l' aime (pour une fois ). Bien que tous ça soit basé sur un gros mensonge, elle devrait être heureuse.
Elle a échapée de justesse de a une mort certaine...
Elle devrait profité de ce que la vie lui a offerte. Le seule "pépin" pour elle est l' attirance que Mégane a envers elle.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
En effet, Vicky profitera de la situation jusqu'à ma dernière idée scénaristique, puis le fait qu'il y aura plus James ramènera Vicky à la case départ avec ses parents qui préfèrent Rebecca et qui vont peut-être rejeter la faute sur Vicky en disant que c'est ce qui arrive quand on a de mauvaises fréquentations, comble de malchance: la nouvelle mauvaise réputation de la famille de Vicky fera que, certainement, tout les garçons se désintéresseront d'elle, elle risque donc sa plus grande peur: se retrouver seule, mais qui reste-t-il et qui l'aime encore? Réponse: Mégane.
Je suis d' accord avec toi, quand James découvrira la vérité, il ne laissera pas passer ça...
Bien que il veut faire avocat, James a l' air naïf et un peu bête.
Quand la vérité sera mise au grand jour, Vicky sera rejeter de tous;
les seuls personnes qui pourront rester avec elle seront Karine et jenny.
Karine parce qu' elle pourra comprendre Vicky et qu' elle n' est pas si bête que ça.
Quand a Jenny, c' est qu' elle est tellement bête qu' elle ne cherchera même pas a comprendre ! ![]()
Je ne suis pas le seul à trouver que James gobe tout ce qu'on lui dit^^.
Aussi, Vicky pensera peut-être qu'essayer d'être comme ses parents ne fait qu'empirer les choses, elle ne verra pas pourquoi il faudra encore tenter de les rendre fiers d'elle et decidera donc de suivre ses sentiments et se mettre avec Mégane.
Dernière modification par Nikkicorp (16-10-2013 18:58:47)
C'est dur de deviner la réponse à tout ça finalement ![]()
Perso je trouve que comme un jeu de devinette^^, c'est marrant de trouver des suites.
Dernière modification par Nikkicorp (16-10-2013 20:35:53)
Là-dessus on est d'accord mais au final déjà on ne sait pas quand on aura la suite et ensuite moi je maintiens que Mégane essaiera d'oublier Vicky avec d'autres filles et la jalousie de Vicky prendra le dessus et l'incitera à ouvrir son cœur ^^
C'est logique que Mégane pourrait essayer d'oublier Vicky et sortir avec d'autres filles: en voyant Vicky embrasser son frère, elle a dût penser qu'elle s'était tromper sur son compte et qu'elle n'est pas homosexuelle, car les planches se passant au camp d'anglais, je serai tenter de dire que c'étai pour vérifier si Vicky avait une attirance pour elle.
Du côté de Vicky, les situations pouvant l'aider à ouvrir son cœur ont, je pense, déjà toutes dites.
Dernière modification par Nikkicorp (16-10-2013 21:17:08)
À moins qu'il y en ait encore une qui n'a pas été exploitée ![]()
Mais Mégane ne supportera peut-être pas longtemps de voir d'autres filles justement parce qu'aucune n'est Vicky ![]()
Vu la tête qu'elle avait lors du dîner familiale, je suis sûr que oui.
Ah ben la tête de Mégane est légendaire, tu peux quand même lire dedans à quel point la situation actuelle l'affecte énormément.
Oui
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Et beh!
Si Delaf vient voir tout ça... ![]()
J'espère vraiment qu'il ne prendra pas peur s'il revient sur le forum ![]()
Moi aussi j’espère qu'il ne prendra pas peur, parce que j'ai le chic pour faire peur sans le vouloir.
Dernière modification par Nikkicorp (18-10-2013 09:21:54)
Ah ben nous sommes deux alors ![]()
On est trois
!
Je mets cette vidéo pour nous permettre d'attendre, c'est le test d'un jeu Spirou
Comment Vicky et Mégane pourraient-elles se voir en cachette?
En effet, après la fête fiasco les deux familles ne voudront plus se blairer, se qui rend donc quasi impossible que leur parents les laissent se voir, même en tant que copines. Solution: utiliser une personne qui viens en quelque sorte les chercher pour qu'elles puissent se voir dans d'autres lieux
Pour faire simple: Karine va chercher Vicky, Albin va chercher Mégane et les accompagnent à leur lieu de rendez-vous.
Je ne sais si j'ai été bien clair ![]()
Aussi, une date à entourer dans vos calendriers: 6 août 2014, c'est la date à laquelle sortira le spirou 3984, celui où normalement Les Nombrils devrait revenir, bon en refaisant les calculs, cela ne fais plus du tout 26 numéros à attendre, mais 47 ![]()
Enfin, je ne sais plus qui avait dit le genre de musique que Mégane devrait écouter après qu'elle ait vu Vicky embrassait son frère, mais je pense avoir trouver un filon: http://www.youtube.com/watch?v=_tLpF-g_YHo
Un film de Tim Burton ?
Quesque ça a voir...