Vous n'êtes pas identifié(e).
Et elle finira par se mettre avec Mégane car elle verra qu'elle se sent mieux quand elle est dans le coin, la jalousie pourrait aussi jouer la-dedans.
La planche inédite du tome 6 peut nous donner un indice...
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
J'ai pensé à un truc de jalousie en premier, justement ![]()
Surtout si Mégane essaie de passer à autre chose.
Vicky jalouse, deviendrait colérique et deviendra insupportable aux yeux de James qui pourrait finir par la jeter
Jalouse oui mais je penserais plutôt qu'elle referait sa garce et les deux filles se confronteraient pour au final avoir la conclusion attendue ![]()
Peut-etre, et la conclusion ne se fera pas dans le tome 7
Demain je reçois mon tome 6, la planche inédite pourrez fournir un élément pour nos hypothèses cela peut être la réaction de la mère de Vicky à la lecture du livre offert par Mégane ou un bout de la soirée Vicky/James.
Ah oui je l'avais zappé ce bouquin.
Je ne pense pas qu'il puisse avoir une influence majeure à mon avis.
Je suis de ton avis.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
mais il passera quand même pas inaperçu et Vicky peut toujours le lire si sa mère n'en veut pas en disant disant que ça a été écrit par un fou.
a mon avis on en entendras plus parler.
On en entendra à nouveau parler, s'il n'avait aucune importance, on aurait vu Vicky le refuser ou le jeter, ou la mère de Vicky le jeter ou engueuler Vicky car le cadeau lui plaît pas.
possible.
Mais je ne pense pas
Dernière modification par 007 (09-10-2013 15:52:00)
bon après c'est vrai que lire un livre par envie, c'est pas le genre de Vicky, et encore moins celui de Jenny ![]()
dommage... il aurait bien aider Vicky dans sa relation avec Mégane.
C' est vrai ...
Ah ben c'est sûr que la lecture ne motive pas Vicky et Jenny sauf s'il s'agit de Gueurl Mag ![]()
Il n'empêche que je pense que ce livre était là juste pour servir de chute au gag c'est tout ![]()
Il y a bien d'autres moyens pour aider Vicky à accepter ses sentiments pour Mégane et faire des pas vers elle, tout de même.
Oui mais le principal obstacle sont les parents de Vicky et surtout sa mère: Elle contrôle tout ce que doit faire et penser Vicky. En lisant mon tome 6, je me suis dit: Pourquoi Vicky essai de rendre ses parents contents d'elle alors qu'ils n'ont rien fait pour la rendre heureuse?
On est bien d'accord : entre son père qui force ses filles à ne lui parler qu'en anglais et sa mère qui les encourage à devenir des horribles garces, les filles ne sont pas gâtées et peut-être qu'ils préfèrent Rebecca à Vicky parce qu'elle y arrive beaucoup mieux à être ce que ses parents attendent. De toute façon la mère tombera de très très haut si jamais elle découvre les infidélités et l'enfant caché du père ^^
Mais je pense que Vicky le fait parce que ça reste ses parents malgré tout, tout simplement. Bon après je reste persuadé à dire qu'elle sera beaucoup plus épanouie avec Mégane ![]()
Je pense pareil, et cette épanouissement ne pourra se faire qu'avec l'aide d'une troisième personne, comme Albin, car vu que Vicky cache qu'elle préfère Mégane personne ne le saura, donc ce secret devra être déduit ou découvert par quelqu'un, et Albin est le mieux placé pour ça. Vicky ne voudra pas de son propre gré sortir de sa relation avec James, Mégane n'est pas du genre à forcer les choses et à manipuler. Albin se mélerai de la situation de Vicky car il pense que quand tout sera fini, Vicky lui pardonnera pour le camp d'anglais et les menaces.
J' éspère au moins que les Nombrils se finira bien.
Je pense aussi pour la déduction par Albin, c'est le seul qui a le don. Surtout que Vicky a caché son attirance à tous, y compris à Mégane qui croit qu'elle l'a rejetée après leur baiser, ignorant que ce n'est pas par amour que Vicky s'est mise avec James.
Y a pas à dire, ça va être long à attendre ![]()
Encore attendre
007--> T'inquiète, je suis sûr que la fin sera heureuse pour les trois héroïnes ![]()
Aller, plus que 24 numéros avant un possible retour.
Encore 24 numéros a attendre ?
Moi j'espère surtout que Vicky va enfin lâcher prise et se libérer pour vivre enfin ce qu'elle ressent
Oui.
Mais a votre avis.
Si elle abandonne les garçons.
Quelle sera la réaction de ses amis.
Pour Karine je ne sais pas, ça peut être tout bon ou tout mauvais, je serais tenté de dire tout mauvais mais Albin et/ou Dan peuvent finalement l'aider à renouer avec Vicky.
Jenny, vu son niveau intellectuel, au bout de 5-6 albums elle n'aura toujours pas compris ![]()