Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de lire les entrevues avec les nouveaux auteurs de Buck Danny ; c'est super-intéressant !
Spirou donne maintenant toujours des entrevues comme ça pour ses Séries à suivre, et c'est vraiment une (très) bonne idée, je trouve ! ![]()
Maintenant, elles restent enfermées entre les pages du Journal, les pauvres !... ![]()
Faudrait leur donner un peu d'air, après... ![]()
Alors : pourquoi ne pas les reprendre dans un petit dépliant qui serait joint à la première édition de l'Album ?...
Bien sûr, M. Boulier (... ou son successeur, s'il a pris sa retraite en même temps que notre GRAND Raoul !...
) ne va pas être content : ça va encore coûter des sous à Dupuis... ![]()
MAIS... ça va obliger tout le monde à se "précipiter" pour acheter l'Album dès qu'il paraît, pour avoir ce petit supplément...
M. Jean Dupuis, je suis sûr, trouve déjà que c'est une SUPER idée, lui...
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai que c'est une bonne idée ce que tu dis là, mais je pense qu'ils ne le feront pas... Les interview restent exclusives au magazine, je ne pense qu'elles seraient repris en "supplément d'un album"...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je voyais ça comme un petit dépliant rajouté, comme ils ont fait pour "Spirou et l'Aventure"... Réservé àla première édition !! ![]()
... parce que c'est quand même plein d'infos intéressantes sur le travail des Auteurs et tout, quoi... ![]()
Dernière modification par Spirspip (04-10-2013 19:47:58)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, c'est vrai ! Mais je pense qu'ils veulent laisser les interview exclusives au magazine...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pages : 1