Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sens que les lancers de tronc d'Obélix vont être épiques... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Iriseli > c'est vrai que ça arrive, j'aimerai bien tomber dessus un jour ![]()
Merci a vous tous
La couverture a été annoncée et présentée ce matin lors d'une conférence de presse.
Je suis administrateur sur le site de bd : http://tv.phylacteres.fr/
Venez partager votre passion pour la bd, quelque soit vos gouts !
Et merci Yann pour les images !
Pardonne-moi, j'ai oublié de te le dire avant (vilaine fille!
) .
Moi je suis comme toi, j'entends toujours parler des bons plans une fois qu'ils sont terminés... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Je la trouve pas vilaine, même si ça ne vaut pas certaines d'Uderzo.
Je sais en tout cas que le débat à son sujet est enflammé (Qu'est-ce que ça va être le jour de la sortie de l'album).
Très belle couverture ! Merci yanne ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci beaucoup Yanne
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
A paraître demain en kiosque :
Il s'agit d'un album intitulé "Génération(s) Astérix" et reprenant les coulisses des 35 albums...
C'est le magazine Télé 7 Jours qui signe cet album. Après, je n'en sais pas plus sur son prix, donc je ne sais pas si je le prendrai... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ce n'est pas à paraître demain puisqu'il est déjà sorti (Je l'ai pris jeudi), c'est 6,95€ ![]()
Ah, ben dans le Télé 7 Jours, c'est écrit le 21 octobre... Ça va, il n'est pas trop cher, je m'attendais à plus... C'est un bel album ?
Compte-rendu de l'album Astérix chez les Pictes, par Monique Younès sur RTL, avec mini-interview de Jean-Yves Ferri : http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo … 7765900618
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Cool, merci...
De rien , 007, c'est avec plaisir ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
!!!!!
On parle de l'album et de Conrad et Ferri au JT de France 2 : http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr … 37322.html
(à partir de 26 mins et 47s) ![]()
Je préfère les anciens Asterix que les nouveaux...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Et celui sorti hier, tu as pu le lire? ![]()
Non mais j'en ai entendu parler ils en parlaient partout... Mais ça fait longtemps que je n'ai pas acheter de BD! En même temps, comme j'ai changé de groupe pour une activité, je finis plus tard et je n'ai pas le temps de faire un tour par la boutique de BD...
D'ailleurs il faut que j'achète Esteban et Seuls et d'autres trucs je crois...... Pffoulala... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Moi aussi, il faut que j' achète les deux tomes de Louca, Poussin 1er, Hell School.... et une autre bibliothèque... ![]()
...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Eh bin moi Poussin 1er je l'ai eu gratuitement et en avant première nananananère
![]()
ACHETER? TOUJOURS ACHETER !!!
Resultat : un gros trou dans le porte monnaie !!! ![]()
Eh bin moi Poussin 1er je l'ai eu gratuitement et en avant première nananananère![]()
Comment se fait-ce, Bouliguie ? Tu as gagné le concours ?
Si c'est le cas, qu'as-tu inventé comme titre ?
C'est cool pour toi, quoiqu'il en soit ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Merci Kuash, pour l'extrait du JT ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Tiens iriseli, tu es addict maintenant ! ![]()
Ah oui, tiens ! Je croyais qu'incollable était au-dessus d'addict ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !