Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu ce numéro samedi, et à ma surprise, il n'y avait pas le supplément abonné, à savoir : le guide Spirou Angers. Pourtant, l'emballage n'était pas ouvert, ne laissant aucun doute qu'aucun plaisantin m'ai piqué le supplément.
J'aurai donc voulu savoir s'il y en avait d'autres du forum qui n'avaient pas reçu le supplément, ou si c'est encore une blague de Fred Neidhart.
Merci !
Dernière modification par Bonga (30-09-2013 06:49:32)
j'ai reçu samedi Spirou 3938 sans le supplément abonné annoncé
Heu!! ca devait être quoi le supplément?
Je n'ai pas eu le supplément non plus.
no pasaran
Je suis dans le même cas.
Ce n'est peut-être pas la première fois, je n'ai reçu que 6 familles du jeu des 7 familles du Spirou Tour
(Paris, Nord, Suisse, Liège, Bruxelles et Midi) Laquelle me manque-t-il ?
Pour les familles... Ellles ne sont pas encore toutes passées? non?
Officiellement, le Spirou Tour compte 10 étapes. Nantes est la 9e étape, j'imagine que la dernière famille sera en supplément du numéro correspondant à cette fameuse 10e étape.
Je pense aussi...
La dixième étape étant Rennes, il y aura aussi en supplément, la boîte de ce jeu de familles.
On l'a pas déjà eu la boite?? Je crois que oui...
J'ai trouvé ceci:
Chers abonnés,
Suite à un problème logistique, le supplément qui devait être présent avec votre Spirou 3938, le guide d'Angers, est absent du magazine. Il sera envoyé très prochainement avec le journal 3939.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Merci.
no pasaran
Merci grelots pour cette trouvaille rapide ! Si vous me prenez mon travail, je ne vais plus rien avoir à faire sur ce forum ! Je plaisante ! ![]()
Surtout qu'il reste une question, celle d'Ouragan43, à laquelle bdmaniac et Vanderbeukeren ont répondu par leurs suppositions : je vous confirme que la dernière famille sera disponible dans le journal de Spirou sur le Spirou Tour de Rennes !
Bonne fin de journée !
Ok, merci à tous pour votre réponse, encore un coup de Neidhart, c'est ce que je disais. ![]()
Dans le message, il y avait écrit que le supplément du guide d'Angers serait envoyé avec le numéro 3939 mais est-ce que l'on recevra aussi le jeu des 7 familles de Rennes ?
Vive la BD et vive Spirou! ![]()
Merci Grelots et Administrator ( ça fait super-robot tueur de films des 80's
) !
Spirou
Ami
Partout
Toujours !