Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci sprispip. éspéront que Spirou en pense autant ^^
Moi, je ne me trouve pas très bon en dessins.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui a l' instant, je les envoie a cartes blanches. Tu as déssiné autre choses que des moutons.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
super planche!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui a l' instant, je les envoie a cartes blanches. Tu as déssiné autre choses que des moutons.
Oui j'ai dessiné pleins de BDs ! ^^
C' est réussi.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Perso, Spirou ne répond plus á mes mails...
Personne ne relève ce qu'a dit Jipé ? Pourtant il se sous-évalue complétement ! Évidemment que tu dessines bien Jipé ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
moi, comme tu as raison !!... C'est vrai, pauv'Jipé... Pardon !!... C'est la faute à bdmaniac, aussi (
), il se sous-estime tout le temps, on finit par s'habituer alors !!
Jipé, courage, à tes pinceaux ou ce que tu utilises : tu AS tout plein de talent, qui ne demande qu'à éclore...
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Quel rapport avec moi?
Tu te dénigres "tout le temps"
Alors que déjà, grâce à toi, on a plein de super analyses d'Albums sur le Forum...
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah, tant que ça? ![]()
... ben oui...
ou alors tu déprimes... Spirou, c'est la joie, le dynamisme !... ,)
![]()
Kuash, j'ai bien reçu ton scénario.
OK, bon dessin ! Même si tout ça va te faire prendre du retard sur le gag 4 de Flemmarosaure ! ![]()
Et puis, arrête de te sous évaluer : regarde ton dessin sur Flemmarosaure ! Perso, quand je reçois tes planches, je suis toujours comblé ! Certes, toi, tu ne peux pas vraiment le voir, mais je suis toujours satisfait de ton travail ! ![]()
Iougine et teoz, j'aime beaucoup vos planches ! Bravo !
Perso, de mon côté, je prépare une demi-planche pour "Cartes blanches"...
Et puis, si quelqu'un veut des scénarios ou veux m'en envoyer un... Ce sera avec plaisir ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
bravo, Kuash !... ![]()
Merci !
Mais je ne fais rien que pratiquer ma passion... Malgré le refus de Cartes Blanches pour le gag 2 des Cambrioleurs et le gag 3 de Flemmarosaure, j'essaye encore d'envoyer, en m'améliorant petit à petit... Là, avec bdmaniac, on attend la réponse du strip que j'ai dessiné et colorisé et qu'il a scénarisé... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pour l'instant toujours rien.
Et logiquement ce ne sera pas pour ce week-end, week-end oblige ^^
Oui, tant pis on patientera... (au passage, tu as vu mon dernier mail ?)
Ah oui je l'ai lu mais j'ai été un peu trop pris pour y répondre, je suis désolé.
C'est pas grave, ça attendra... ![]()
Je n'ai reçu encore aucune réponse, j'ai envoyé Lundi.
Jipé et BDmaniac je n'ai pas oublié nos planches hein!
(Sinon, je me suis créé un journal de bord-objectif cartes blanches un peu comme le journal d'un album de Dupuy et Berberian (Si vous connaisser) )
Il n'y a pas de soucis si tu n'as pas oublié alors ![]()
Projet avec Kuash refusé ![]()