Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 24-09-2013 12:34:14

Nikkicorp
Membre

Re : Les Nombrils

Tant que Vicky pense q'elle a un avantage sur lui (ici Albin sera à l'hôpital et le coup de couteau va peut-etre l'handicaper), il peut passer pour confident et puis elle sait qu'elle a plus rien à craindre d'Albin, vu que ce n'est pas un meurtrier

Dernière modification par Nikkicorp (24-09-2013 12:35:38)

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#927 24-09-2013 13:25:01

bdmaniac
Membre

Oui c'est ce que je disais, Albin n'est pas un meurtrier, il s'est excusé de l'avoir envoyé au camp d'anglais mais officiellement Vicky n'a pas accepté les excuses. On ne sait pas trop comment elle le voit après cette épreuve où tous deux furent proches de la mort...

#928 24-09-2013 15:12:20

Nikkicorp
Membre

Après ça Albin devrait se montrer plus gentil avec Vicky et Jenny, et Vicky l'a certainement mieux accepté au vu qu'ils ont vécu la même expérience, cela les auraient donc rapprochés.

#929 24-09-2013 15:21:22

bdmaniac
Membre

C'est ce que je pense.

Et aussi que dans ce cas là, Jenny et Vicky cesseraient enfin de traiter Karine comme leur larbin mais comme une des leurs.
Une égalité entre les trois qui vivent chacune une situation de dilemme de savoir ce qu'il faut faire de leurs triangles amoureux respectifs. Entre Karine qui doit choisir entre son amour et une vie exaltante, Jenny entre son amour et sa réputation (D'ailleurs je suis surpris que Vicky n'ait pas fait le rapprochement avec Hugo vu qu'elle a compris que Jenny parlait d'elle), et Vicky entre son amour dont elle prend enfin conscience mais dont elle n'a pas le courage d'accepter ou assumer et la fierté de ses parents tant désirée.

Le temps va vraiment être long...

#930 24-09-2013 15:25:19

Nikkicorp
Membre

T'inquiète! on aura le "Que se passera-t-il dans le tome 7 des Nombrils?" qui nous occupera et surtout nous aidera pour la suite.

#931 24-09-2013 15:27:05

bdmaniac
Membre

Espérons le vu que "Que se passera-t-il?" n'est apparu que pour le 4 et le 6.
D'ailleurs c'était bien "Jenny succombera aux charmes d'un gros moche" finalement, donc on en conclue qu'on n'aura plus de suite vu que les auteurs auront été tués par Jenny lol

Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre malgré tout smile

#932 24-09-2013 17:50:24

spirou002
Membre

perso j’aimerais aussi un vrai retour de Mélanie car, pour ce 6éme tome, on ne l'a pas vue beaucoup.j'en garde tout de même un peu de déception car, contrairement à toi bdmaniac, je la verrais bien devenir la petite amie d'Albin après que Karien est refondé une relation avec Dan. Karine resterait néanmoins la chanteuse du groupe. moyennant bien sur une petite intrigue comme Delaf et Debuc ont le don de nous les faire dans le coup sinon c'est pas drôle!! wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#933 24-09-2013 18:14:41

Sofa
Membre

à mon avis le tome 7 sera consacré aux amours des 3 filles

#934 24-09-2013 18:18:22

Sofa
Membre

à savoir vicky-mégane,jenny-hugo et dan-karine

#935 24-09-2013 18:31:28

Nikkicorp
Membre

Peut-être bien et même sûrement

#936 24-09-2013 19:00:25

bdmaniac
Membre

spirou002 a écrit :

perso j’aimerais aussi un vrai retour de Mélanie car, pour ce 6éme tome, on ne l'a pas vue beaucoup.j'en garde tout de même un peu de déception car, contrairement à toi bdmaniac, je la verrais bien devenir la petite amie d'Albin après que Karien est refondé une relation avec Dan. Karine resterait néanmoins la chanteuse du groupe. moyennant bien sur une petite intrigue comme Delaf et Debuc ont le don de nous les faire dans le coup sinon c'est pas drôle!! wink

Ah ouais tu es donc encore plus vicieux que moi là, Mélanie piquer une nouvelle fois le mec de Karine, ce serait quand même abusé... Que ça ait cassé ou pas avant, ça n'arrangera pas sa réputation d'abominable garce...

Et je te confirme, le fait qu'elle ne soit présente que sur une planche, j'ai trouvé aussi que c'était peu. Mais bon, c'est comme ça.

Mais vous pensez qu'il y a équité sur les trois amours des filles? Car moi comme le laisse suggérer la dernière page, j'ai plus l'impression qu'on insistera plus sur Vicky maintenant, c'est elle qui a le plus grand changement en fin de compte.

#937 24-09-2013 20:37:59

rien a dire

L'avenir des Nombrils est avec moi !!!

#938 24-09-2013 22:02:04

bdmaniac
Membre

Vachement constructif comme argument, ça...
Et les autres?

#939 25-09-2013 09:55:10

Nikkicorp
Membre

Ben moi je suis d'accord sur le fait que le tome 7 portera plus sur la relation Mégane/Vicky mais ce n'est pas impossible qu'il y est quelques planches portant sur les autres couples

#940 25-09-2013 12:05:46

bdmaniac
Membre

Ben ce serait logique vu que les trois filles ont le même dilemme en soi. Après vu que celui de Vicky est le plus gros changement, logique de voir davantage cette fille là.

Je crois que le temps va être long et en plus Delaf et Dubuc ne passent pas par chez moi pour leurs dédicaces sad

#941 25-09-2013 13:40:03

blodie
Membre

Je penses que les sujets principaux du tome 7 seront:
-Vicky et son attirance pour Mégane se qui va entrainer des complications, alors qu'elle a obtenu tout ce qu'elle désirait (petit-ami, sa soeur jalouse, être la fierté de ses parents).
-Karine et son dilemne "choisir l'amour avec Dan, ou le succès/aventure avec Albin?"
-Jenny va-t-elle réaliser que la popularité ne la rend pas forcément heureuse? Va-t-elle tenté le coup avec Hugo?
-La relation entre Albin et Vicky. Je penses qu'il va peut-être devenir son confident, après tout ils ont vu la mort ensemble smile
-Une amitié possible entre Mélanie/Karine?
-Dan reviendra-t-il?

#942 25-09-2013 13:55:37

bdmaniac
Membre

Pour Mélanie, je suis pratiquement sûr qu'elle redeviendra cette fameuse abominable garce voleuse de mecs et manipulatrice sans scrupules, même après avoir vu la mort d'aussi proche. Après tout, on dit "Chassez le naturel, il revient au galop".
Mais question bête, est-ce qu'Albin va essayer de trouver quelqu'un pour remplacer l'assassin Vinko dans le groupe? Car je vois mal Karine avec une guitare électrique bizarrement.

Dan je ne sais pas, après tout on ne sait absolument rien de sa vie à New York, peut-être qu'il a trouvé une nouvelle chérie là-bas.

#943 25-09-2013 16:08:44

007
Membre

C vrai. Peut etre qu' il reviendra.

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#944 25-09-2013 16:28:48

spirou002
Membre

perso je vois bien Mélanie revenir au premier plan (un peu comme c'était le cas dans les tome 4) car c'est un super bon perso qu'il ne faut pas perdre!!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#945 25-09-2013 20:10:29

bdmaniac
Membre

Je pense aussi smile

En même temps il y a eu énormément de personnages super bons comme tu dis, du coup c'est dur de faire un choix. En plus on n'a même pas vu Jenna, la petite soeur de Jenny mais beaucoup plus intelligente).

Et puis il y a Will Junior, le frère commun de Vicky par son père et Jenny par sa mère, qui n'a absolument pas été exploité jusqu'à présent. Là pourquoi on n'en saurait pas plus sur lui, aussi?

#946 26-09-2013 17:48:48

007
Membre

A votre avis. Reverra ton Albin et les Albinos.

#947 26-09-2013 17:53:43

Nikkicorp
Membre

Vu que Karine hésite à rester avec les Albinos, je pense qu'on continuera à les voir.
Et vu qu'il leur manque maintenant un guitariste, peut-être que l'on verra un nouveau personnage, mais plutôt secondaire

#948 26-09-2013 17:55:45

007
Membre

Surement. J' avais a moitié raison pour le clin d' œil.

#949 26-09-2013 18:07:52

Sofa
Membre

Si ça se trouve dan sera le nouveau guitariste des albinos

#950 26-09-2013 18:09:24

Sofa
Membre

enfin c'est une supposition,hein

Pied de page des forums