Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah dis toi qu'en cas de ridicule tu ne seras pas la seule ![]()
Je te le redis, franchement ton idée est pour moi loin d'être ridicule !![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Si tu le dis mais bon je la trouve un peu simplette.
Après si elle me rapporte ne serait-ce qu'un album, tant mieux ^^
J'espère que je vais gagner quelque chose!
La réponse dans 30 jours...
Personnellement, je trouve que c'est un délai plutôt long... Et vous?
J'ai une autre question pour vous:
Quelle serait l'invention la plus stupide qui existe ou qu'on pourrait inventer? ^^
Répondez moi svp!! ![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Elle existe déjà : ça s'appelle "Les anges de la télé-réalité" sur NRJ 12 ![]()
Excellent, bdmaniac !
Moi, j'opterais pour la fourchette molle, comme invention bien stupide... Qu'en pensez-vous, une fourchette molle, c'est vraiment idiot et inutile, non ? ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Je suis d'accord... Ou alors la cuillère avec des trous, tant qu'à y être! ![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Ça existe, ça , on appelle ça une écumoire, et c'est pas inutile du tout !
Comme quoi... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
L' invention inutile ça serait l' invention que j' ai choisi pour le concours: Un parc comme Zombillénium.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ah ben oui surtout que la France va accueillir un parc d'attractions Spirou ![]()
Oui, c'est sur le site du Soir !... Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé déjà ici :
La maison d’éditions de bandes dessinées Dupuis projette d’ouvrir en France au printemps 2015 un parc à thème autour des personnages du Journal de Spirou.
Nous avons été sollicités dans le cadre d’un projet plus vaste, qui consiste à créer de toutes pièces une zone de loisirs articulée autour de nos personnages », a indiqué Olivier Perrard, directeur général de Dupuis, dans un entretien au journal économique français Les Echos.
Le parc à thème serait situé dans la vallée du Rhône, « proche de l’autoroute A7 », et proposerait une quinzaine d’attractions « dont un certain nombre élaborées autour de technologies numériques ».
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bref, pour le concours j' ai aucune chance. Mais ça je le savais déjà.
Meuh non, défaitiste, va... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Défaitiste ou realiste ? etre ou ne pas etre ? sinon merci de me consoler.
Si toi tu n'as aucune chance, que devrais-je dire?
Vivement le verdict en tout cas ![]()
Euuh 007, je ne sais pas ce que ça donne dans la théorie, mais dans la pratique, si un Parc comme Zombillénium ouvrait, on serait des millions à vouloir y aller ! Donc c'est impossible de considérer cela comme une invention inutile ! Bon, dans la pratique, aussi, il faudrait que les morts-vivants existent, et qu'ils veuillent bien bosser dans un Parc d'Attractions pour le reste de leur Mort ! Moins facile, ça... ![]()
Mais si ça existait, ça n'aurait vraiment RIEN à voir avec le Parc Spirou !! (enfin, j'imagine, huhu ! Spirou Zombieeeee...)
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
J' ai la frousse.... Sinon merci et toi iriseli ton invention ?
Moi, comme invention, j'ai mis un appareil BD holographique, j'espère que ça n'existe pas déjà. ^^
Moi, j'avais trouvé: "la machine à transformer en héros de B.D. Franco-Belge! Oui, je sais, c'est spécial.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi je vous le dirai quand j'aurais perdu... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Donc avec ta machine, Jipé, je pourrais devenir tour à tour Falbala, la Castafiore, le Marsupilami, Gargamel, Ralph Azam et Pedro le Coati ? Trop bieeeeen !!! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Moi, j'avais trouvé: "la machine à transformer en héros de B.D. Franco-Belge! Oui, je sais, c'est spécial.
Ah oui, du coup j'ai mis ma proposition ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mais je n'avais pas envoyé la mienne car les règlements m'interdisent de participer!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oh noooon!
J'ai cru qu'il fallait prendre une invention sérieuse, pas rigolote... -_-
J'ai donc d'office perdu... ![]()
Pas sûr... En tout cas moi aussi si ça peut te consoler !...