Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous. C' est 007. Quesque vous pensez de la nouvelle série de Janry "Poussin 1 er" Persos j' adore et vous.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Moi aussi, j'aime bien !...
Je pense que je prendrai même l'album plus tard...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pareille !
Ah, les aventures de Poussin 1er! J'ai beaucoup aimé les premières histoires dans Spirou! La bd est déjà en route d'être une série mythique!
je suis sûr que je vais ordonner l'album bien tôt!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
J'avoue être plutôt sceptique personnellement.
J'ai du mal à croire qu'un dessinateur comme Janry soit réellement épanoui en faisant ce style de série et Le Petit Spirou. Surtout quand tu compares avec les planches de "Spirou à Cuba" et "Luna Fatale" ("Machine qui rêve" restant beaucoup à part).
C'est sûr que niveau dessin , y a plus épanouissant que Poussin 1er, je suppose... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
C' est vrai, perso j' ai toujours aimé ce que fait Janry et Luna fatal est d' ailleurs un de mes numéros Spirou et Fantasio préféré mais Poussin 1 er est une très bonne serie et je pense qu' il fallait tout de meme créer une rubrique en son honneur dans " les séries du journal de Spirou."
J'aime beaucoup ce qu'a dit Eric-Emmanuel Schmitt à propos du dessin de Janry : "le fils de Franquin et Gotlib". C'est exactement l'effet que me rendent ses dessins ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
J' aime bien tes images iriseli.
J'ai participé au concour du mois pour avoir cet album.
J'espère le gagner! (Même si il n'en n'a que dix à faire tirer...)
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Je l'ai acheté car j'adore les dessins de janry mais le thème d'un poussin qui tente de comprendre son existence me laisse dubitatif.
J'ai participé au concour du mois pour avoir cet album.
Moi je ne peux pas, je ne suis pas abonné ![]()
Oh... Je te comprends, pendant 5 ans je n'ai pas été abonnée, je les prennais à la bibliothèque municipale. Maintenant que je suis abonnée, c'est tellement plus cool! Cela fait deux mois maintenant. Mon abonnement prends fin d'ici un mois. Je vais sûrement me réabonner.
En tout cas, j'espère que tu recevra un abonnement à ta fête, ou alors à noël... C'est tellement mieux quand on est abonné! ![]()
J'adore cette série!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Aussi !... Marrants, tiens, les p'tits dessins-gags au-dessus des planches... Dommage, ils ne seront sûrement pas dans l'Album ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je parie que si... On trouve plein d'albums de Bd avec des clins d’œil en haut ou bas de pages. Je me souviens du petit Noël et l'Elaouin, avec le Marsu en guest star, on avait un gag de haut de page par planche.
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
J' aime bien tes images iriseli.
Merci 007 !
Si tu veux en profiter aussi : http://www.bestemoticon.com/free-smiley … artoon.htm
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Perso aussi, j'aime beaucoup cette série, et si je ne gagne pas par chance l'album au concours Spirou, je l'achèterai sûrement ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... moi aussi !
Elleira a écrit :J'ai participé au concour du mois pour avoir cet album.
Moi je ne peux pas, je ne suis pas abonné
Moi je ne peux pas à cause de ce foutu n° d'abonné.
Comment ça? Tout les abonnés en on un, non?
Oui, mais il est dur a trouver...
Moi même, j'ai pris deux ans pour le trouver...
Teoz, essaie L0535139
Quand je cherchais mon numéro on m'a dit d'essaier avec ça et ça a marché. ![]()
teoz, si tu ne l'as pas encore trouvé, il est sur l'emballage transparent, en dessous du gros "DEBUT DE CAGE", juste en-dessous de DEBUT, y a "NUMERO D'ABONNE" :", y a une lettre suivie de 7 chiffres...