Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh ben, si ça ce n'est pas "Être habité par son personnage" ![]()
Il ne manque plus que la version originale francophone ![]()
Ah ça oui, habités, et pas qu'un peu ! ![]()
Et oui toujours cette version francophone qu'on attend... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Salut tout le monde... Un petit coucou en passant quoi ![]()
Sti - Rou,ami,partout,toujours
Ah ben coucou en passant alors ![]()
Dans le numéro 3936, rien a voir avec l'ile, mais ya le Stripbook que j'ai réalisé avec E411... J'espere qu'il vous plaira
Cool ça ![]()
GENIAL. Moi j' adore cette série. Vive l' ile carrément perdue
Dernière modification par 007 (13-09-2013 16:23:33)
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ah ben oui, c'est vachement bien ! Vivement ce stripbook ! ![]()
Et pour "L'île...", a quand un nouvel épisode ?
Et autre bonne nouvelle : la série est maintenant dans les cartes à collectionner ! La première est le Capitaine Mac Intosh, dans le Spirou 3935... (à moins qu'il y' est eu d'autres personnages avant , mais je ne crois pas...)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi non plus c'est le premier que je reçois.
taiiiiin j'ai toujours pas reçu le Spirou avec le capitaine Mc Intosh gnnnnnnnn !!
Yaura d'autres cartes bientôt ![]()
Quant aux épisodes, oui oui on en a rendu un, et on en a 2 autres en cours de réalisation...
Ah ben si même les auteurs n'ont pas les abonnements à jour, on n'a pas fini ![]()
...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Pauvre Sti ! Je compatis, étant dans le même cas ... Mais j'avoue que c'est un petit peu rigolo que vous, Auteurs, soyez confrontés aux mêmes soucis que de simples mortels comme nous ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ben on est livré par les mêmes canaux ![]()
Ca me "rassure" si je suis pas le seul !
Et yen a qui ont recu le suivant avec le stripbook ???
oui, cher Sti! Le stripbook est très drôle. J'aime les gags avec les gadgets moderns dans le jungle! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi je ne suis pas abonné alors c'est réglé ![]()
... Schtroumpf grognon ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ça y est , j'ai tout reçu ! ![]()
J'ai commencé par m'entretenir personnellement avec le Capitaine... Et je garde le strip book pour plus tard, chaque chose en son temps ! Ça se savoure, ces pépites... Merci pour ce beau travail, Sti ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Tu devrais y penser, bdmaniac... (Eh oui, je me fait missionnaire de Spirou!)![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
À l'abonnement? Tu sais mes complications ![]()
Tout dépend ! Si tu achètes Spirou toutes les semaines, alors un abonnement sera + intéressant ...
Si, en revanche, ça n'est qu'une fois de temps en temps, effectivement j'ai causé pour rien ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
C'est que de temps en temps notamment pour des raisons de budget. Et de géographie ^^
Le strip book est génial.
Mais à quand le tome 1 ?!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je savais pour le budg' serré, bdmaniac, c'est pour ça que je t'ai demandé la fréquence de tes achats. Tu aurais aussi pu l'acheter toutes les semaines et craindre que l'abonnement ne soit plus cher, puisque livré à domicile !
En revanche pour la géographie, je ne savais pas...Tu bouges beaucoup ?
Spirou
Ami
Partout
Toujours !