Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, Spirspip ! Ben pour "Les Aventuriers du Temps" dont tu a du voir les planches du tome 1 plus haut dans cette discussion, pas de problèmes, j'ai beaucoup d'idées mais pour des gags avec Spirou et Fantasio, en plus, ça me donne pas énormément d'idées !... Mais j'espère quand même que tu aimeras ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci pour ton compliment, mais je trouve que mes dessins sont moins bons sur "les aventuriers du temps" que sur "fantôme!". Étrange!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Non, tes dessins sont très bien sur les deux séries mais sur "fantôme!" tu dessines moins de personnages réels (humains et chien) que sur "les Aventuriers du Temps". ça te change peut-être aussi, et puis, "les Aventuriers du Temps" c'est aussi plus dur et je le comprend, car un décor de préhistoire, à dessiner, c'est pas simple !...Mais pour le moment, tu n'as fait qu'une planche à la préhistoire, et je la trouvais déjà très bien !!
( Et puis pareil, une machine à voyager dans le temps, c'est pas tout les jours qu'on en voit une, donc forcément, c'est compliquer à dessiner ! Et franchement, elle est réussie ! ) ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Merci pour ces encouragements.
liens intéressants:
inedi spirou
Alors, à quand les planches du concours ?
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bientôt, bientôt...
liens intéressants:
inedi spirou
J'ai hâte! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Merci!
liens intéressants:
inedi spirou
De rien ![]()
moi aussi; je m’inscris!
y a t-il une date limite?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
non pas de date limite pour l'instant! quand je jugerai qu'il y aura assez de memebre inscrits je cloturé les inscriptions !
postez vos planches !
ok, mais tu as bien dit qu'il n'y avait pas de théme?
donc on peu mettre tout ce que l'on veut je suppose?
on poste nos planches sur ce même forum?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Oui, on poste nos planches ici.
liens intéressants:
inedi spirou
D'ailleurs, voici quelques détails sur la planche que Jipé et moi faisons ( comme Spirou001 l'a demandé ) :
Scénario : Kuash & Jipé
Dessins : Jipé
Couleurs : Euh...personne !!
Le titre de la planche n'a pas encore été trouvé. Jipé, je t'enverrais quelques propositions de titre, dans quelques temps. Tu me diras celui que tu préfères. Tu peux aussi m'envoyer des propositions de titre. Et, je voudrais savoir, si, une fois que tu auras modifié le scénario, tu pourrais me l'envoyer ? ![]()
Oui, peu être.
liens intéressants:
inedi spirou
Tu ne l'as pas encore modifié ?
Oui, oui, c'est fait.
liens intéressants:
inedi spirou
alors?
Beh, il y a la planche de "fantôme!" celle de "retour vers le passée et je ne fais pas que ça!
liens intéressants:
inedi spirou
ah oui! j'avais complètement oublié! vite! il faut que je la fasse ce week-end!
Jipé est débordé ! ![]()
Moi je m'inscris !
Sinon je pense travailler seul, et une question, la planche doit être en couleur ? et il faut la rendre avant quelle date? Et on peut choisir n'importe-quel personnage ???
c'est tout, et merci d'avance spirou001 ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
en fait là, j'ai pas trop le temps.... j'ai passé mon mercredi après midi à faire mes devoirs!!!!!
BONNE CHANCE A TOUS CAR MOI JE NE PARTICIPE PAS !!!!! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!